But de Monaco
On a du mal à produire du jeu. Et là super passifs sur le centre, seul le monégasque attaque le ballon
But de Monaco
On a du mal à produire du jeu. Et là super passifs sur le centre, seul le monégasque attaque le ballon
Aucun pressing sur Golovin, aucun défenseur au duel sur le monégasque. C’est beau.
Non mais là on le laisse faire deux fois une volée sans l’attaquer. On dort je trouve
Je suis le match d’un œil mais je trouve Harit assez remuant mais un poil brouillon sur les derniers gestes.
C’est le plus volontaire mais brouillon en effet. Gouiri est plutôt adroit mais inexistant dans les duels, Timber est perdu.
Le terrain est lourd mais nos joueurs semblent encore plus lourds et empruntés
Cette passe que vient de lâcher en derby Jorginho pour Samuel Lino :
https://x.com/oocbrsao/status/2094141581498417319
@JohnCarew il se régale tellement là bas ! ![]()
Le foutage de gueule Emerson dans les intentions ce soir. ![]()
MT 1-0 pour Monaco, c’est logique.
On finit mieux mais c’est encore loin d’être au niveau pour revenir.
Faudra compter sur Mmadi ou Abdallah pour dynamiter un peu plus. Les options sont limitées
Hojbjerg et Abdelli pas mal.
Harit fait ce qu’il peut.
Gouiri un peu perdu et dézonne beaucoup trop.
Angel match pas simple avec Gouiri qui refuse de jouer 9 et les ailiers qui n’en sont pas.
Timber et Emerson préparent les départs.
De Lange je sais pas trop…
Aubam il s’amuse bien (3 matchs 3 buts) :
Pourquoi ils arrosent le terrain alors que la pelouse est déjà détrempée ![]()
Il nous tue ce but, dommage on reprenait pas mal
Kondo a pris cher
Kondogbia se pète sur une passe. On remplace par un mec tout aussi fragile, Aguerd
Encore une masterclass Kondo quand même.
On va se coltiner toute la saison.
Au tour de Nnadi de se blesser
Le karma de sortir Abdelli alors qu’il était un des meilleurs sur la pelouse. Nnadi se nique le genou.
Angel Gomes au sol. ![]()
Gomes maintenant ![]()
Pour l’instant on lui a donné un faux espoir, mais bienvenue à l’OM Genesio ![]()
Marcel Dib totalement désabusé dans les tribunes, c’est nous tous qu’il représente… ca va etre ignoble cette saison.