Gouiri c’est pas mal quand il fuit pas la surface
la saison va être loooooooongue…
je pense qu’on verra des jeunes au moins cette année. par contre je sais pas jusqu’à quand on arrivera a ne pas perdre genesio.
au moins on voit que Abdallah a un peu de ballon. a voir si il peut prendre un rôle plus important sur la durée.
Par contre , c’est nouveau qu’a chaque drible , il parle de "travail de la semelle " ?
Le nombre de fois que je l’ai entendu depuis la 1er journée, genre ils ont fabriqué un nouveau commentaire.
Alors qu’avant on entendait jamais ce terme.
C’était le même commentateur ? Je sais que Domergue a quelques tics de langage (il aime bien commencer ses phrases par « la qualité de… » pour une passe, un centre, un appel)
Nop je l’ai entendu d’au moins 2 commentateurs différents sur L1+.
Contre Auxerre je me souvient l’avoir entendu et mettre dis " putain il abuse, il a juste fait un crochet court, et que c’était pas une conduite de balle de la semelle"
Quel but de Flamengo vs Botafogo! 3-0 :
1-1 à la MT. On a les occaz pour être devant, mais ça va être intéressant de voir comment on réagit en étant un peu challengés.
Dijon n’aurait pas volé se finir la MT (et le match) à 10 pour un 2nd jaune..
Toujours pas clutch l’alcoolique.
Remarque il a pris deux buts de Chouchaine. Ça doit lui rappeler des trucs.
Les entrées de Duffus c’est toujours le spectacle assuré quand même…
Qu’est-ce qu’il est nul.
J’ai l’impression qu’on est parti pour se coltiner ses entrées foireuses à la 60eme pendant un bout de temps..
Mais où est ce que larbitre de Villa Arsenal trouve 8 min de temps additionnel c’est vraiment un mystère j’en aurai donné 3 ou 4 ![]()