VENDREDI 28 NOVEMBRE 2025
SAMEDI 29 NOVEMBRE 2025
DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2025
LUNDI 1er DÉCEMBRE 2025
MARDI 2 DÉCEMBRE 2025
MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2025
JEUDI 4 DÉCEMBRE 2025
Programme TV
Jeudi : Man Utd - West Ham (21h) / Lazio - AC Milan (21h)
Jeudi : Man Utd - West Ham (21h) / Lazio - AC Milan (21h)
C’est ce match que Zack a aussi ?
Il me semble que oui, qu’il avait aussi la finale !
Il a récupéré la dernière phase de Libertadores. Mais déjà que regarder un match brésilien avec des commentateurs français c’est compliqué, alors Zack Nani.. popopo. Je vous conseille de trouver un VPN pour le voir en portugais. ![]()
Quelqu’un sair quand est le.tirage des 32e de finale de la Coupe de France et si c’est sur Eurosport?
"Le tirage au sort des 32es de finale de la 109e édition de la Coupe de France Crédit Agricole se tiendra le lundi 1er décembre au Parc des Princes à Paris.
À l’issue du 8e tour programmé ce week-end (29-30 novembre), 46 équipes rejoindront les 18 clubs de Ligue 1 pour les 32es de finale.
Le tirage au sort sera effectué par plusieurs personnalités du sport : l’ancien buteur portugais des Girondins de Bordeaux et du Paris SG, Pedro Miguel Pauleta (vainqueur de la Coupe de France en 2004 et 2006), l’ex-international Frédéric Piquionne, la défenseure du Paris SG, Jade Le Guilly, Jimmy Gressier (champion du monde en titre du 10 000 m) et l’ancienne handballeuse, Cléopâtre Darleux (championne olympique en 2021).
L’événement sera diffusé en direct sur beIN SPORTS (19h)."
Côté Barça le retour de Raphinha a l’air de faire du bien, il est très bon sur la première mi-temps.
Côté Monaco il ne fait pas bon d’être gardien parisien vu le tacle que Chevalier se prend. Ça méritait rouge tout les jours pour moi.
Même si la volée de Minamino manque de puissance l’arrêt de Chevalier est beau, il va vite au sol !
Teze excellent joueur parisien, sur un corner il contre une belle tête de Kehrer et juste après sur le but monégasque il joue un ballon alors qu’il est largement hors-jeu. ![]()
Comment ne peut-il pas avoir un rouge ?
Zaïre-Emery à la ramasse dans son dos, grosse passivité des deux axiaux face à Minamino. 1-0 Monaco.
Le petit rouge compensatoire.
Notre arbitrage est si talentueux.
HJ passif plein champ de vision ça se siffle mais c’est pas un scandale non plus.
Sur le but de Minamino ? Balogun est hors-jeu de position mais pour moi ce sont surtout ses deux défenseurs qui lui bloquent le champ de vision. Comme l’arbitre, je n’aurais pas sifflé non plus.
Si vous voulez vous faire un avis sur le rouge de Kehrer, je suis assez d’accord avec la sanction.
Moi aussi, la faute ne paraît pas énorme mais il coupe une occasion nette
Paris aurait pu jouer 3 fois 90min sans marquer dans ce match.
C’est inquiétant quand même, on retrouve pas mal notre stérilité de l’an dernier je trouve.
Le niveau défensif de la Juve sur l’ouverture du score de Cagliari c’est cataclysmique. Perte de balle de Vlahovic, personne pour venir faire un pressing sur le mec qui a récupérer le ballon, mauvaise passe mais Kostic se chie dessus et perd à nouveau la balle, accélération-centre en retrait-but. C’était un six turinois contre trois joueurs de Cagliari…
Heureusement que le meilleur jeune joueur du monde est là et qu’il met son doublé.