28 juin 🕓 16:00 • :jap: Japon 0 - 1 Pologne :pol: | :sen: Sénégal 0 - 1 Colombie :col:


Match 45 et 46 - Jeudi 28 juin 2018 - 16h00 - Groupe H - Diffuseur français : bein2 et bein1


:clipboard: Classement


Équipe                   J V N D BM BE +/- Points
1 :jap: Japon 2 1 1 0 4 3 +1 4
2 :sen: Sénégal 2 1 1 0 4 3 +1 4
3 :col: Colombie 2 1 0 1 4 2 +2 3
4 :pol: Pologne 1 0 0 2 1 5 -4 0


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :jap: Japon
  • Match nul
  • :pol: Pologne

0 votant

  • :sen: SĂ©nĂ©gal
  • Match nul
  • :col: Colombie

0 votant

1 « J'aime »

jap

sen

Source: l’Equipe

Si la Pologne gagne et que il y a nul entre le Sénégal et la Colombie, ce sont ces deux dernières qui se qualifient du coup ?

Oui, la Colombie et le Sénégal auront l’avantage sur la diff de buts

Le Japon décide de faire tourner une partie de son 11. Surprenant. J’espère quand même voir le Japon gagner ce match. Vu les prestations des Polonais, j’ai du mal à les voir prendre les 3 pts today.

1 « J'aime »

Péno pour le Sénégal!

Il va finalement voir la vidéo… limite je pense que c’est pour voir le carton plutôt que pour voir si y’a bien péno :hoho:

Le contact est léger quand même

Bon bah il annule… C’est vrai que selon l’angle c’est difficile à dire. Enfin j’ai l’impression qu’il touche quand même Mané mais bon, visiblement j’ai tord :hoho:

Tant mieux vu mon prono :sac:

Je suis plutôt d’accord avec la VAR sur ce coup.

Pour moi, le geste est trop mal maitrisé pour revenir sur le péno.

Mais bon, là on est sur un cas typique d’interprétation.

Avec le dernier angle, le contact est un peu plus net finalement.

Mais bon décision plutôt logique

Je trouve le choix logique dans le sens ou Davinson prends d’abord le ballon avant de toucher la jambe d’appui de Mané. Le contact est plutôt léger et ne nécessite pas un peno pour moi.

James sort… blessure j’imagine (comme pour le premier match), Muriel rentre.

Première MT moyenne. La Colombie a la possession mais est inoffensive, le Sénégal joue en contre, un peu plus dangereux, mais pas de quoi flipper

1 « J'aime »

1-0 pour la Pologne!

Sénégal et Colombie qualifiés pour le moment.

Le Japon pour l’instant out

Le meilleur scenario pour le Japon s’ils ne reviennent pas, ce serait une victoire du Sénégal; Si la Colombie gagne, la diff de but entrera en compte

Pas trop compris les japonais.

Sur ce que j’ai vu en PIP ça jouait assez offensif alors qu’un 0-1 les met en danger.
Ca manque un peu de calcul dans cette Ă©quipe.

Mina ouvre le score!! La Colombie prend la première place!

Et du coup y’a égalité parfaite entre Japon et Sénégal, non? C’est au fair play? Sénégal troisième du coup si je dis pas de conneries!

1 « J'aime »