29/01 ➜ 04/02 ⚽ Championnats et Coupes

Racioppi très bon contre Lille aussi si on excepte sa sortie douteuse :sac:

Le Barça à chaque match ils tombent sur Neuer prime en face, c’est abusé putain :no:

Je comprends pas pourquoi on ne fait pas entrer un ailier gauche à la place de Germain si on passe en 4231, il n’a plus l’énergie pour faire les allers retours et c’est pas lui qui fera la différence sur le côté en attaque.

1 « J'aime »

Si on avait un doute sur le niveau physique de l’équipe, il n’y a plus à en avoir, la préparation physique a été complètement foirée. Ils sont tous complètement cuits, on n’existe plus depuis l’heure de jeu.

Bordel, le Barça qui revient et marque deux fois en deux minutes, c’est tellement mérité. Et devenu tellement rare :hoho:

Et je viens de voir que Lingard claque un doublé pour sa première avec West Ham!

1 « J'aime »

Cette rentrée de Benedetto quand même. :hoho:

Grizouuuuuu!

Il fait plaisir ces dernières semaines!

Putain une minute après on file un péno. 3-3 :no:

Aïe aïe aïe les images de la blessure de JRA… j’espère qu’il ne s’est pas refait les croisés.

C’est pas comme s’il venait de se les faire la saison passée à l’OL.

Frenkiiiiiie :heart:

Polala, ça régale Griezmann ce soir et Alba s’offre un doublé magnifique.

Quand on voit le match du gardien de Grenade, c’est terrible qu’il s’en prenne cinq :hoho:

Je ne poste pas les images parce qu’elles sont vraiment hard… JRA hurle tellement derrière. :confused:

Le même genou que les croisés de la saison passée en plus…

L’inspiration de Griezmann :heart:

Il semble ENFIN plus relâché quand il joue, il prend des risques qu’il ne prenait jamais, il ose. Et forcément, quand tu prends plus de risques, tu fais plus de différences.

Dembélé qui lui remet intelligemment aussi, il y a une année il aurait pris le ballon et aurait foncé dans son défenseur.

Il y a quelques jours j’ai répondu à un compte « fan » sur twitter qui demandait d’évaluer le boulot de Koeman, et franchement on ne peut qu’être satisfait. Il est arrivé dans un navire en ruine, et je n’attendais personnellement rien de cette saison en terme de résultat. Donc voir que des Araujo, Dest, De Jong, Pedri, Fati ou Dembouz semblent enfin progresser, un mot dont on ne connaissait plus la signification à Barcelone depuis quatre ans, c’est une réussite. Les bases seront bien plus saines cet été qu’elles ne l’étaient en juin dernier. Et même Griezmann semble enfin prendre confiance. Alors merci pour ça, Koeman.

sur Téléfoot, ils viennent de dire que c’est l’autre jambe que la blessure qu’il a eu à Lyon.
Il se prend 6/7 mois tous les ans…

Tottenham ça n’a pas l’air dingue en ce moment, ils sont menés 1-0 à domicile contre Chelsea, 2 tirs seulement, ce serait leur troisième défaite de suite et dans le jeu ça a l’air pauvre aussi ces derniers temps. Il y avait eu un début de saison pas trop mal à tous les niveaux si je me trompe pas

Ils ont eu énormément de réussite sur leur début de saison avec Kane/Son en réussite devant. Son était sur des stats ahurissantes genre 8 buts en 12 tirs. C’était du jeu de contre, ça marche quelques temps et puis les équipes comprennent qu’en jouant plus bas, Son s’éclate moins.
Et là ils ont Kane de blessé, donc 50% de leur force offensive :sac:

3 « J'aime »