Pas faute pas faute, ils abusent un peu je trouve. Auba prend le dessus, le défenseur ne se soucie pas du ballon pour pousser de l’épaule et du bras hors du terrain.
S’il met que l’épaule ou qu’il est plus au duel ok, mais là il est battu
Pas faute pas faute, ils abusent un peu je trouve. Auba prend le dessus, le défenseur ne se soucie pas du ballon pour pousser de l’épaule et du bras hors du terrain.
S’il met que l’épaule ou qu’il est plus au duel ok, mais là il est battu
Entre l’arbitrage de Lorient Brest et Marseille Psg, le corps arbitrale se surpasse ce week-end ![]()
S’il y a pas la VAR il avait même pas siffler faute non ?
Enfin moi ça me choque moins pas Faute que rouge direct
Environ tous les championnats du monde disent que leur arbitrage est le pire du monde. Jamais mieux ailleurs honnêtement.
T’oublies OL - Reims… un penalty ultra voyant, un qui aurait pu être et un rouge non sorti. Zéro utilisation de VAR.
Dembele mais comment tu peux frapper aussi MAL
Si les cages faisaient 20cm de plus il serait ballon d’or Dembele.
Claquage Mbemba ? Cette poisse en défense putain
Si tu prends la LIGA comme référence c’est clair que c’est le même combat. ![]()
Après en Italie, Allemagne et parfois en BPL j’ai pas l’impression que ça choque tant que ça. BPL selon les week-end.
En LIGA et Ligue 1 c’est toutes les journées qu’il y a des soucis majeurs et incompréhensibles. Puis bon, on a vu ce que ça donne quand des arbitres français exercent en coupe d’Europe ou même au Mondial. On est la risée, personne nous veut. ![]()
Je sais même pas s’il y a un DC de métier au cumul des 2 équipes maintenant ![]()
VITINHA ou Messi ?
1-0, que c’est bien joué cette fois !
Mais dans quel univers a 10 contre 11, Paris se retrouve en supériorité numérique sur un contre.
C’est habituel quand on joue à un de plus…on sait pas faire c’est incroyable
Par contre si les marseillais ne se mettent pas à presser ça va finir en 3 ou 4 buts concédés.
Surtout vu comment Vitinha est bien chaud.
Comment tu peux perdre ce match bordel
Je t’assure qu’en BPL ça râle tout le temps (en Belgique aussi). En Italie et en Allemagne je sais pas spécialement. Mais ça crache sur l’arbitrage dans tous les sports tous le temps, c’est vraiment le fléau moderne du sport. La Ligue 1 est pas glorieuse mais c’est pas toujours plus vert ailleurs, même si je suis d’accord qu’on est sûrement dans le bas du panier.
Euh … Ok
Hors jeu ???
J’ai pas compris là.
Compensation du coup. C’est con