29/03 ➜ 04/04 ⚽ Championnats / Coupes

Bah si là y’a pas HJ je sais pas autant supprimer la règle.

Il gêne vraiment ?

Pas super logique encore

La défense de Marseille comment elle est passive sur le but :grimacing:

Sur le ralenti on le voit toucher le ballon sur la frappe non?

Je me posais la même question, ils ont tellement zappé rapidement les ralentis…

1 « J'aime »

Non non justement, il sifflent comme quoi Luis Henrique gène le gardien en position de hors-jeu

En tout cas Verretout est souvent en position de frappe et il ne semble pas mauvais dans cet exercice.

Ils sont en train de trafiquer les images ? On voit pas de vrais ralentis là.

Ça c’est Amazon c’est pas les arbitres :ssc3

Je viens de check sur l’appli Ligue 1 (merci Free). Le brésilien est devant Donnarumma et la frappe le frôle.
Hors jeu logique.

Je prend le match de court.

J’ai vu le rouge : Scandaleux.

Oh pas content Mbappé de sortir ahah

On a perdu Revizor là :sac:

Ce banc du PSG. :neymar:

Putain mais Amazon… on s’en fou de Mbappé. Les mecs se demandent s’ils vont prendre une douche et zoom sur sa gueule plutôt que de laisser le match et voir ce qu’il se passe sur le terrain. C’est affligeant, qu’il quitte vite notre L1.

1 « J'aime »

On va avoir le droit à une semaine de ‹ Mbappe manque de respect ? ›

Couilles énormes quand même.

Le changement est logique tant M’Bappe ne sert à rien dans le jeu. Mais ça reste M’Bappe. À 1-1 il serait très précieux.

Cf : Le match Strasbourg-PSG

Sur le direct, tellement focus sur le gros plan sur la visage de Mbappé sur pénalty, qu’ils ont oubliés de montrer le tir en direct et donc l’arrêt du gardien…honteux.

Les règles ne sont pas uniquement suivies à la lettre pour le Réal au final ? :macron5:

On vient de voir le révélateur. Jamais il ne le gène. Le ballon part à l’opposé du brésilien.

On a revu le but

Va falloir qu’ils m’expliquent le hj

2 « J'aime »