29/03 ➜ 04/04 ⚽ Championnats / Coupes

Dingue… et dans tout ça, à la rigueur l’arbitre ne voit pas. Mais les mecs de la VAR ??

Ça se discute je trouve, il a pas non plus à être aussi prêt du GB.

1 « J'aime »

Luis Enrique passe devant le gardien du psg, juger sur un arrêt sur image une fois qu’il est passé devant c’est un peu con.
Ceci-dit, je comprends que ça fasse débat.

Je me demande aussi si ce qui est sifflé n’est pas sa position considérée comme étant derrière le gardien (de 1 doigts de pied) ?

C’est de la compensation clair et net.
Au départ il ne le siffle pas le hors jeu en plus. Du coup on aurait dû avoir le VAR qui appelle l’arbitre et ce dernier qui va vérifier directement. Pas un truc qui se passe par talkie walkie.

Veretout a tiré trop fort je pense c’était pas autorisé

Tu compenses sur un rouge, pas un but. Faut pas abuser.

Ce que je comprends pas c’est pkoi l’arbitre va pas simplement checker ça en regardant les images

1 « J'aime »

Il ne fait pas action de jeu pour moi, il s’extrait même très vite. Il se serait paluché ça n’aurait rien changé. Le ballon allait au fond.

Ceci dit on fait une deuxième mt pourrie. Pas normal d’être aussi mous

1 « J'aime »

L’arbitre assistant le signal je crois le HJ.

1 « J'aime »

Bien sûr que si ça arrive

Paris qui a acheté les arbitres, quel club pourri jusqu’à la moelle

L’arbitre n’accorde pas le but, il regarde son assistant et discute avec lui.
Il n’y a pas eu de contrôle de VAR car sans doute qu’ils ont validé la décision.

1 « J'aime »

Je crois qu’il le signe à contre coup, plusieurs secondes après le but pour montrer qu’il y a doute. Si doute alors on doit aller checker. Surtout dans un classique.

L’heure du forum est restée à celle d’hier, je viens de voir ça.

Tous les messages datent d’une heure et quand on check l’horaire c’est comme s’il n’avait pas eu de changement.

Me semble que ça arrive de temps en temps mais pas à tout le monde.

Pas de soucis chez moi.

Mais vu la météo, pas étonnant que le forum ait un doute.

Ah mais non, c’est mon ordi qui est réglé à 23h21. :hoho:

Du coup ça doit venir de moi.

Edit : Bug corrigé en changeant l’heure de l’ordi !

Olala… le PSG offre quelques occasions mais ça en profite pas.