29/04 ➜ 05/05 ⚽ Championnats / Europe

Tacle par derrière = rouge.

La faute est pas horrible mais le Tacle totalement con. Vivement la fin de saison à Lille, quoique quand on voit ce qu’on leur annonce… :sac

1 « J'aime »

La semaine dernière les Troyens se plaignaient des pénos contre eux, match suivant, troisième pénalty du match pour eux (dont 2 presque imaginaires)

N’importe quoi l’arbitrage.

Les supps lillois qui fetent le but :macron11:

1 « J'aime »

Et un troisième. :confused: Ca pique quand même.

Elle est sacrement bien respectée cette sanction, le mec est sur le terrain toutes les semaines.

1 « J'aime »

Monaco mene 2-0 contre Angers. Ca fait plaisir de voir les mecs avoir autant la dalle de marquer sans se trouer derriere.
Si ca reste comme ca ce serait la 7e victoire consécutive. Grosse série.

Et en ayant joué Nice, Rennes et Paris.

1 « J'aime »

et il nous reste à jouer Monaco, Nice et Rennes pour finir le chemin de croix avant de retaper tout l’effectif :hoho:

l’avantage c’est que selon les recrues on va vite comprendre l’ambition de la direction.

On notera tout de même les 3 pénolo pour Troyes dont 1 fantoche et 1 au moins qui aurait pu être sifflé pour Lille pile 1 semaine après avoir fait un courrier à la DTA pour se plaindre de s’être fait voler par l’arbitrage :hoho:

1 « J'aime »

Metz…
Dans un match super important, ils mènent 2-0 à 10 minutes de la fin, ils se font égaliser par Montpellier qui joue plus rien sur une glissade à la 91ème.

Done! 2-0 sur 2 buts où l’équipe poussait pour marquer. 5 joueurs à attaquer. Le premier se fait à l’envie. Le deuxième c’est un contre suite a un corner et t’as un 5 contre un. Chaud pour la défense.

Tyler qui part pleurer dans sa chambre après le post de Max

image

1 « J'aime »

Le 11 : Lopez - Lirola - Saliba - DCC - Kolasinac - Gueye - Kamara - Gerson - Under - Milik - Payet
Le banc : Mandanda - Luan Peres - Rongier - Guendouzi - Harit -Targhalline - Luis Henrique - Dieng- Bakambu

1 « J'aime »

Je revois les penos troyens, franchement tout se siffle. Tout cumulé c’est raide mais y’a pas scandale.

Bon sinon pour l’OM, j’ai vu les du Vel qui se remplit, ça va être beau. Si on refait le même match qu’à l’aller (le huis clos) je les fume :macron:

Tout se siffle :clown_face::clown_face::clown_face::clown_face::clown_face::clown_face:

Y’a même pas contact sur le premier

Si.

(Je trouve aussi que tout est sifflable)


Vu ce qu’il y a déjà d’installé, ça annonce un tifo de MALADE pour les 35 ans des South Winners. :bave:

2 « J'aime »

William Saliba : « L’OM c’est plus qu’un club, c’est une famille. Ça me ferait plaisir de revenir ici quoi qu’il arrive, ce n’est pas comme si je savais que je n’allais pas revenir. C’est Marseille quoi, c’est mon club. »

Le jour où on apprend qu’Arteta n’a pas l’air de vouloir de lui pour l’année prochaine en tant que titulaire… si c’est pas un appel du pied ça.

Mais où trouver l’argent ? :hoho:

1 « J'aime »

McCourt fais pas ta salope :antonetti:

L’argent du CVC là, les 90 millions d’€, on va les toucher quand et est-ce qu’on peut tout claquer en un été ? :sac: