29/04 ➜ 05/05 ⚽ Championnats / Europe

A mon avis le soucis c’est plus du côté des mains de Fonte.

Si Arsenal se qualifie en LDC, il sera remplacant. Je vois mal Arteta sortir les titulaires actuels (Holding et Magalhaes)
Maintenant est ce qu’ils ont du banc?
Parce que repartir sur un prêt payant, ca lui permet de rester titulaire et à Arsenal de trouver un DC remplacant pour la LDC.

Il s’en sort bien Saliba, Dembelé partait au but…

Et là y a penalty mdrrrrr

Ouais le bras a un mouvement pas très naturel je trouve…

Bah il a tendu le bras, ça c’est clair.
Y en avait un dans l’autre sens sur le corner. Vous avez le même chez nous de mémoire.

Bordel naze cette MT

Milik bordel de merde !

Il aurait dû marquer bordel

1 « J'aime »

Milik :michy:

1 « J'aime »

le rebond de merde

Under :-1:

1 « J'aime »

Le truc rassurant je trouve c’est qu’il fil des minutes on a eu plus de justesse, défensivement, dans la construction. Il manque le bon geste dans la surface maintenant :no:

Y a la place, match sérieux pour le moment, attention dans le dos de La Défense évidemment, ils sont bons sur ça. Milik peut nous donner le match mais c’est encourageant que l’on arrive à le trouver, faut forcer sur ça

Y a que Kolosinac me fait peur derrière et il perd tous ses ballons.

Physiquement il a plus le gros coup de rein du début de saison, elle est longue cette saison pour lui.

(Je sais pas pourquoi, mais je le vois bien partir cet été s’il y a une offre d’ailleurs, il ne joue pas assez avec les autres. Combine pas avec le milieu plus central, jamais avec Lirola, pas ouf défensivement pour aider…)

Milik qui croque un peu, c’est rare quand même.

J’ai l’impression qu’il est toujours entre deux positions sur ce match, mais pas vraiment la bonne à chaque fois. :hoho:

2 « J'aime »

Pape Gueye, je le trouve plus timide que d’habitude aussi, moins vers l’avant.

Je regarde rarement Amazon, Henry il est souvent balourd comme ça ?

Tout.
Le.
Temps.

Vive Stadium FX.

1 « J'aime »

Il a bien provoqué les fautes et envoie un ou deux excellents ballons dans la surface, mais assez irrégulier sur ses passes sinon

Kolasinac il a bien fait de passer par la Premier League avant de venir, parce qu’il y retournera pas

2 « J'aime »