![]()
Lukeba !!!
Jaune pour Lopes parce que Dermbelé lui marche dessus.
L’arbitre lance le match, c’est perdu.
ok comme toujours les équipes sont ultra realistes contre nous alors que d’habitude il leur faut 50 occasions pour marquer.
vraiment mal au cul la
Jaune pour Dembelé pour ca.
Ok on peut changer de chaine
Dembelé on dirait qu’il a pas le controle de son corps ce soir.
entre la demi main litigieuse
la passe décisive chateuse après controle des fesses
son tacle glissé balayette
et sa reprise foireuse sur corner
C’est son quotidien tkt il est habitué à ne pas contrôler son corps.
quand on compare psg om et om ol au niveau des décisions arbitrales sur le penalty et le but refusé ou non pour hors jeu c’est assez marrant les différentes décisions prise
Mendes prend pas de jaune sur cette faute sur Payet…
Mon gars on s’est fait tellement enfler sur tous les terrains cette saison que la moindre décision ne peut même pas compenser un minimum.
Sans parler des décisions de la Ligue. Le -1 point ou l’élimination de la CDF grâce à des ultras du PSG pendant un match du Paris FC mais tout ça dans le plus grand des calmes.
La faute de Mendes le mérite pas je trouve, mais les contestations sanctionnées que dans un sens, c’est un peu plus malhonnête pour moi
Payet. ![]()
Neymar à côté c’est un bébé.
Tête il ressemble à un personnage de Civilization VI ![]()
et?
car les décisions du passé sont mauvaises ils faut qu’elles le soient aussi actuellement pour compenser?
bref moi je vois que sur ces matchs les decisions sont pas dans notre faveur alors que c’est a chaque fois litigieux
qu’il en fasse de trop ou pas, il a cas lui mettre un jaune pour simulation, mets le geste est jaunable.
Arbitrage de merde.
Tiens un jaune pour contestation… pour nous
Lyon qui gagne ca met du suspense de la 2ème à la 7ème place.
Si on gagne la 2eme est quasi loché et Lyon c’est quasi dead.
Voila.
2-0, c’est plié.
Y a de quoi rager après ce premier but. Ca fait mal
im pé ca ble
Voila l’affaire est dans le sac, but de Dembelé.
Merci pour tout