29/09 ➜ 08/10 ⚽ Championnats / Europe

La volée est pure aussi

La passe de Veretout avant est très bonne aussi, il fait un bon début de match offensif le con.

L’intention de rester haut comme ça était cool, pourvu que ça dure

En tout cas dans les intentions ça me plait bien plus que Marcelinho si je compare au premier match de l’espagnol.

Par contre ça va être fatiguant si la saison est aussi folle que ce match :kaamelott:

Pendant ce temps Flamengo repart sur la même compo et tactique malgré le départ de Sampaoli. Certes ça joue une équipe pas terrible mais au final pas grand chose ne va changer… vite que Tite arrive.

On va encore s’attendre à un mauvais résultat. :no:

C’est pas possible :hoho:

2-2

Pau Lopez c’est ton gardien à fifa quand t’as pas le script, il prend tout. Il est vraiment nul sur ce début de saison par contre, il est plus là l’année prochaine je pense, si ce n’est en 2024

Il t’a entendu, je crois. :sac:

Bordel je vais chier dans mon benouz jusqu’à la fin de la saison avec cette défense…

Fallait tirer premier poteau aussi, c’était 3-2 :sac:

Et Correa c’est pas possible comme je le trouve nul, en fait c’est un mec de district qui lui ressemble et qui se fait passer pour lui, un mec de ce niveau ça peut pas jouer à l’Inter sérieux :hoho:

Quand on voit le niveau qu’il avait avec la Lazio, c’est incroyable à quel point il est devenu l’ombre de lui-même

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1708203674931962108?s=46

Incroyable

Début de match sympa, de bonnes intentions sur le pressing, les sorties de balle, on voit qu’Ounahi a plus de responsabilités dans le jeu. Rongier et Veretout ont des consignes de plus orienter le jeu également.

Mais on a toujours ce trou entre les lignes qui nous vaut cher, quelques largesses défensives, on s’en sort pas mal à 2-2.

Fin de MT plus dans la gestion avec de la possession, je préfère ça au verrouillage à la Marcelino qui ne marchait pas, mais on n’a pas produit grand chose au final.

L’escroquerie Correa doit sortir, Vitinha a le droit de rentrer

Pedro qui ouvre le score sur péno !! :clap:

Pas de réaction au 3-2, @Steven et @Tyler sont actuellement en route vers les bouches du Rhône pour séquestrer Pau après le match :sac:

1 « J'aime »

Non mais sincèrement le 3-2 il doit pas le prendre, il s’écroule sur place il est de plus en plus nul

Il fait un match d’escroc un peu, il sort deux grosses parades mais il a deux croûtes sur les buts

Pas grand chose en deuxième MT, on sent qu’il y a du taf encore, pour trouver un équilibre et produire plus de jeu.

Le match a mal tourné avec ces égalisations rapides et maintenant qu’ils sont devant, le jus manque

Bon…c’est quand même moins pire que sous Marcelinho mais bordel la défense ça fait peur…

De qui vient le « Mais ta gueule » :hoho:

2 « J'aime »