Beau match de Akliouche ?
Chaque année Monaco nous sort un petit crack en fait. La saison passée c’était celle de la révélation de Ben Seghir, maintenant on a le droit à lui.
Beau match de Akliouche ?
Chaque année Monaco nous sort un petit crack en fait. La saison passée c’était celle de la révélation de Ben Seghir, maintenant on a le droit à lui.
Oui enfin Ben Seghir c’est moins top cette saison je trouve.
Sinon ok on perd mais offensivement il y à une grosse progression je trouve
Chaud le niveau de la défense quand même.
Pau aussi…
~Encourageant, je suppose. Mais flippant quand même. Des mecs ont perdu beaucoup de niveau par rapport à l’année derniere. Ou sont resté sur leur fin de saison (coucou Chancel).
Il a vraiment fait du mal dans nos 30 derniers mètres, surtout en première MT. Il se mettait bien entre les lignes.
Sur sa première titu de la saison il nous a bien défoncé le cul
Et le niveau d’Aubam putain… heureusement qu’on a rien payé.
Ca valait le coup de ne pas vouloir faire revenir Sanchez.
Il me semble qu’il est pas mal blessé cette saison si je me trompe pas, d’où le fait qu’il ne joue pas.
C’est bien ça :
Il n’a pas joué cette saison à cause d’une belle petite blessure mais normalement il a sa place. Puis en vrai je viens de voir qu’il a seulement 18 ans… quand on voit sa saison passée. Et après nous on fait les fous pour Cherki mais Ben Seghir a déjà bien plus performé que lui en étant plus jeune en plus.
Les supp’ de Monaco me parlent aussi du petit frère Diop et d’Efekele (je l’avais sur FM21, il état cheaté). En tout cas chaque fois ils sortent des pépites.
7h57 du matin un dimanche pour mater ce match.
C’est quoi cette compo ! Défense à 3 avec O’Brien titulaire ? Très grosse surprise en tout cas ! Curieux de voir ce que ça va donner. En attaque c’est Cherki + Baldé, une chose aussi qu’on avait jamais vu.
Beau début de match ! On a vraiment des bonnes 10 premières minutes de l’OL qui domine bien et arrive à faire de belles choses dans le jeu (et placements). On voit que ça bosse des circuits à l’entraînement. J’espère que ça pourra servir de référence !
Skelly Alvero va découvrir petit à petit la joie d’être immense et solide en L1.
OL bien en place sinon, vous faites chier Reims (bien aidé par Nakamura pas inspiré du tout).Ca ressemble (enfin) a une équipe qui bosse tactiquement.
Putain c’est clair, ça fait vraiment du bien de voir que ça bosse à l’entraînement !
Par contre c’est clair que pour une fois qu’on met de l’intensité et un gros pressing en place sans être vraiment si violent, Still et son équipe pleurent aux arbitres pour obtenir davantage de fautes.
Ca devient n’imp le match là. L’arbitre perd le match, fautes de partout, un peu de simulation des deux cotés.
Et le 1er jaune est pour qui ? Alvero. Alors qu’avant Tagliafico prend aussi une semelle, Alvero en prend une aussi… mais là vu que t’as un mec de 2m02 face à un petit chauve, alors il prend un jaune…
Par contre offensivement c’est compliqué. Les 3 n’arrivent pas à trouver des automatismes et Baldé a vraiment du mal à se faire une place.
Les joueurs ont compris que s’il reste un peu plus au sol ça prend un jaune ! Si tu sors pas le jaune sur Alvero, t’as pas à le sortir pas sur Abdellamid.
C’est vraiment des jaunes en mode : calmez vous.
Oui O’Brien j’ai du mal à le saisir aussi. Il est un peu entre deux zones à chaque fois je trouve. Ca décale tout le monde « bizarrement ».
Heureusement que c’est pas inspiré en face. Mais Reims peut se reveiller à tout moment si Ito est trouvé plus souvent.
Ouais c’est clair ! Pourtant on dirait que c’est Diomandé qui sort souvent comme s’il était en MDC pour faire quelques percées sur des récupérations hautes. O’Brien aussi prend ce rôle mais sur les ballons hauts, on dirait que ça tourne.
J’ai aussi un peu de mal à comprendre l’organisation de certains joueurs mais ça reste plus stable que les 1ers matchs de L1.
Le mec qui préfère jouer une vieille faute de merde alors qu’il est passé et qu’il est en bonne position pour centrer et être dangereux.
Fous-moi un rouge à ce Rémois pour le principe.
Mais ils arrêtent de sanctionner les simulations ? Serieux…
Aie, la passivité en defense j’ai l’impression de voir l’OM.
O’Brien qui indique à son pote de prendre celui de derriere, mais qui ne va pas sur celui de devant, c’est tout un concept aussi.
Dommage de prendre le but juste avant le mi-temps.
EDIT : Tolisso pas fou quand même sur cette premiere.