Faut pas déconner.
Leipzig a fait 10 première minutes énormes, depuis le but c’est très équilibré.
Faut pas déconner.
Leipzig a fait 10 première minutes énormes, depuis le but c’est très équilibré.
Ne pas se laisser influencer par les commentaires HORRIBLES de RMC.
Et ça se joue vraiment à rien. Par contre j’aurais aimé revoir la séquence qui amène le corner, Wijnaldum avait déjà l’aie à la limite du HJ.
Le PSG c’est 2 frappes 2 buts, aucune occasion en dehors des buts. Leipzig domine et maîtrise bien sa rencontre, ça manque juste d’efficacité sur les derniers gestes tandis que le PSG est chirurgical en phase de contres.
Qui commente ce soir ?
Hier Guy et Di Meco, ça donnait mal au crâne
C’est Petit qui fait le PSG en général. Et c’est pas mieux que Di Meco.
Sur Canal c’est Beye et je ne sais pas qui et c’est souvent pertinent.
Bonne analyse sur le raté de Mbappé, Beye se focalise sur le dernier contrôle foiré par exemple.
Qu’il ait été recruté après ses commentaires sur France Télé
C’est comme JM Ferreri, je ne comprends pas que M6 ait autant insisté avec lui. C’est pas un méchant type mais bordel il est horrible aux commentaires
En vrai on joue vraiment mal mais on est bien efficace cette saison.
Tout est possible en 2eme Mt tant c’est ouvert et on est pas serein. On aura sans doutes des contres, va falloir tenir a la reprise par contre…
Insondable cette equipe parisienne.
On joue mal mais on est efficace dans la finition. C’est le PSG made in Pochettino.
Par contre, Danilo est mauvais ce soir.
Attend le match passe sur Canal ?
En fait Mbappé il a la même finition que Leipzig.
C’est pas toujours facile de supporter le Marquinhos Saint Germain
Paris rentre dans sa période où il joue à la baballe en défense. Le prochain pressing réussi de Leipzig ce sera but.
C’était pas loin.
On a pas de banc, c est pour ça qu on ne fait pas de remplacement?
Incroyable le match de Di Maria.
J’ai hâte de voir qui va faire le pressing et les replis défensifs qu’il faisait.
La distance du mur sur le CF