J’ai vraiment du mal avec les commentaires façon PMU de RMC Sport.
J’accepte la prise de partie mais les commentaires médiocres et la mauvaise foi constante c’est hard
J’ai vraiment du mal avec les commentaires façon PMU de RMC Sport.
J’accepte la prise de partie mais les commentaires médiocres et la mauvaise foi constante c’est hard
Bonne ambiance en deuxième MT
Montiez c’est pas un footballeur c’est un catcheur
https://twitter.com/actufoot_/status/1455955847482384393?s=21
Ce tweet est très raciste
Même pas 20 secondes de jeu que le PSG passe à deux doigts d’encaisser un but !
Et but de Nkunku, mérité vu le début de match !
Penalty pour Leipzig, le PSG se fait balader…
Quel arrêt de Donnarumma !!
Ca m’a toujours fait marrer ces phases d’arbitrage : on met péno et rouge sans sourciller à un gardien qui rate sa sortie, mais on met jaune à un défenseur qui fait une faute volontaire face aux buts
Il fait quoi Kimpembe sur l’ouverture du score ?
Il se tire la nouille. Il est a perpete et ne s’inquiete pas du joueur seul au point de péno. Gueye et Wijnaldum sont encore aux vestiaires et Di Maria est retourné deplacer sa bagnole sur le parking car elle gênait.
Blague à part, Paris est a l’ouest complet mais ce Leipzig, qu’est ce que c’est plaisant à voir. C’est comme ça tous les weekend pour eux? Je vais les suivre de plus près.
1 partout ! Le PSG marque sur sa première vraie occasion, c’est bien joué le mouvement.
Je me disais pareil. Après c’est peut être dû au fait qu’ils doivent absolument gagner ce match mais en tout cas ça joue sacrément bien.
On se voler
Finalement Sergio Ramos sur une jambe c’est pas mieux que Kimpembe ?
C’est clair, il est si peu serein.
Ce démontage qui vient de faire sur les deux tacles au milieu de terrain. Déjà un jaune…
Ce message a bien vieillit.
Et but validé ! Ce hold up.
Chaque occasion rentre tandis que Leipzig continu de bien dominer la rencontre.