Ne pas sauter = ne pas jouer le ballon ? Il va vers la retombée du ballon hein, forcément avec un mec sur le dos c’est plus compliqué de sauter.
Y’a tous les jours pénalty, Kimpembe fait n’importe quoi. Il saute sur Nkunku, prend appui sur lui et le met au sol. Logique.
Par contre Neymar qui reste trente secondes à 2cm, à tenter de déstabiliser sans qu’on lui dise rien… je comprends moins
La meme sur Lyon t’avais une vidèo de 30 min sur l’arbitrage sur le topic
Nkunku s’arrête dès qu’il voit Kimpembe arriver sur lui. Les joueurs offensifs font toujours ça dans ce genre de situation pour être bousculer et obtenir le peno.
Mais il est pas bousculé là. Kimpembe lui saute dessus et joue aucunement le ballon
Ouais fin si Denayer ou Boateng défend comme ça je ne peux pas vraiment défendre le coup.
Après t’as pas un club qui prend un rouge + peno à chaque journée de L1 toi.
C’est vrai quoi, Nkunku il aurait dû continuer à courir après les limites du terrain pour éviter de gêner Kimpembe !
SCAN-DA-LEUX.
Même Manu Petit a dit qu’il y avait pas penalty.
(Ça compte comme défense ?)
Bah sur la chaine suisse, soit la plus neutre possible, il n’y avait aucun doute. Avant même que l’arbitre aille voir la VAR, ils annonçaient que c’était un péno évident.
Ca compte au moins autant que Manu Petit
Merci donc de me confirmer qu’il n’y avait pas peno
Je sais pas trop, en loucedé vous êtes quand même souvent du coté Allemand non ?
Pas quand on a rien à y gagner
Je pense que même au rugby c’est sifflé faute.
Mais où est la faute bordel c’est Nkunku qui fait le cheval.
C’est raciste ce que tu dis.
C’est ouf que tu vois pas le problème même sur cette image arrêtée
Tu sautes, tu rates le ballon, tu retombe sur un joueur c’est évidemment faute
Il a quand même un bras sur Nkunku, et une jambe de chaque côté de lui
Et le zgeg dans l’oreille.