Tu sautes, le joueur de devant se met a 4 pattes pour te faire tomber, tu retombes sur le joueur, c’est évidemment faute de Nkunku.
tout depend de où est le ballon.
Si le ballon doit se jouer dans les airs, c’est défendable sauf que là, Nkunku pouvait l’avoir sans sauter.
Le ballon est dans les airs et Kimpembe est loin de l’avoir. Il fait un tour de dada et rate le ballon. A vitesse réelle et a la VAR ça se siffle. Mais faut tous les siffler ceux-là et ca va faire une belle pelletée de péno tous les weekend.
Monaco - Psv
Interview d’avant matxh, Kovac lache que le jeu a 5 derriere a bien marché du coup ce sera reconduit aujourdhui.
Resultat, la compo selon rmc qui diffuse:
Volland benyedder
Disasi tchouameni fofana jean lucas
Aguilar badia maripan caio henrique
Nubel
Oui Caio a droite, Aguilar a gauche et Disasi milieu gauche.
Tout va bien.
Lyon qui raté de grosses occasions depuis le début du match !
Je sais pas si tu pousses beaucoup à la salle, moi pas trop, et j’aurais aussi courbé le dos si j’avais reçu les 80 kg de Kimpembe rappelés au sol par la gravité.
Quand Nkunku commence à tomber, Kimpembe a déjà la jambe gauche et la jambe droite des deux côtés de Nkunku
D’ailleurs on parle que de Kimpembe mais c’est pas ouf d’être en 1 contre 2 au second poteau sur un CPA.
La compo de l’OM
Saliba - Caleta-Car - Luan Peres
Rongier - Kamara - Guendouzi
Lirola - Payet - Ünder
Milik
Les gars y a jamais faute de Kimpembe arrêtez de forcer. Tout comme sa main imaginaire contre MU.
Autant hier je suis tombé dans le panneau autant ce soir c’était obvious dès le départ
L’OL en train d’assurer sa première place en menant 2-0 contre Sparta Prague
Doublé de Slimani
Très costaud l’OL en Europa cette année !
Ouais 2 à 0 ! La première mi temps n’était pas terrible mais là c’est bien mieux.
En plus l’OL a bien fait tourner l’équipe type. Seulement 5 titulaires du onze jouent : Lopes, Denayer, Caqueret, Aouar et Shaqiri. Ça serait bien de faire encore plus confiance aux jeunes.

Lirola - Payet - Ünder
Sympa
Et le petit Barcola rentre et offre une passe dé à Toko qui est rentré en fin de match. En Europa il est incroyable : 6 buts en 4 matchs.
Je pige pas pourquoi le coach fait entrer Paqueta, avec le score t’es peinard, tu peux le faire souffler.
Sinon on se dirige vers un probable 1-1 entre Galatasaray et Lokomotiv, ça nous arrange si ça en reste là (ou si les russes marquent) pour pouvoir viser la première place si on gagne ce soir
Même Toko et Guimaraes d’ailleurs. J’aurai préféré que ça fasse tourner davantage !
Il avait déjà le costume
Par rapport à nos derniers matchs, on construit vite vers l’avant, bon pressing à la perte, allez, faut vite chercher un but
Dur d’avoir des occasions mais dans le jeu c’est vraiment bon jusque là
On les pousse à la faute, on force certains à de gros efforts.
Lazzari out d’ailleurs