Botafogo ouvre le score par Henrique
Luiz Henrique ouvre le score ! Polalala, dingue.
Penalty pour Botafogo !!! Encore Luiz Henrique.
2-0 ! Le match de zinzin.
Alex Telles
Ça va être ultra compliqué pour l’At Mineiro. Ils sont plus proche de prendre un rouge vu les tacles et la nervosité plutôt que de revenir au score !
Mais non allez Botafogo. On a besoin de fric à l’OL !
3 changements à la pause côté Galo.
Édit : Réduction du score ! Quel match.
Hulk c’est encore très fort
Je regarde pas le match du PSG mais encore et toujours le même problème d’efficacité quand on voit les stats. Ça dure depuis Dortmund de l’année dernière.
Qu’est-ce que Luis doit changer ?
Ouais ! Je l’ai vu 2 fois au stade là bas, c’est costaud.
Adryelson a failli coûter l’égalisation. Botafogo s’en sort tellement bien dans cette 2ème mi-temps. Il reste peu à tenir, mais attention quand même.
Le PSG qui fait match nul a domicile
Les adversaires.
Honnêtement les matchs comme ça c’est épuisant. Nantes n’est pas venu jouer, les 11 joueurs étaient en bloc devant leur cage.
Ce n’est pas du football.
Hormis ça d’habitude en L1 ça finit par craquer, là non.
Bah logique qu’ils viennent défendre.
C’est pas eux le problème là hein. Vu les investissements, Paris doit gagner ce match et c’est une énième contre-performance.
Botafogo qui marque à la 96ème !
Plus gros titre de l’histoire du club. GG Textor.
Merci l’OL pour le financement du projet.
20M€ pour Botafogo en gagnant ce match.
Va gagner le championnat maintenant.
Il est là !!! Direction l’OL @Malko et @Forza !
D’ailleurs c’est juste la victoire. La qualif en CDM des clubs c’est aussi une somme très sympa. C’est un montant qui varie pas mal selon les résultats, mais ça donne un minimum de dizaines de M€.
Les deux clubs de ma ville au Brésil, Belo Horizonte :
Défaite en équivalent de LDC et Ligue Europa.
J’ai en tête un Vitinha non-chalant qui rate le 2-0 assez tôt, ça se joue aussi sur ce genre de choses. On se dit « c’est bon y’a 1-0, il est tôt dans le match, on domine y’aura d’autres occasions », et derrière on se fait égaliser avec un défenseur un peu lourdeau qui se fait enrhumer, et ça change totalement la physionomie du match!
Qu’un mal classé vienne défendre, et bien le faire, quand il se déplace chez le leader ça ne me choque pas. C’est aussi ça le football.