Y’a pas de quoi.
Le message passé dans les virages avant le match était vraiment d’être derrière l’équipe.
On est là pour vibrer avec eux.
Y’a pas de quoi.
Le message passé dans les virages avant le match était vraiment d’être derrière l’équipe.
On est là pour vibrer avec eux.
On a fait un petit match. On avait la place de vous battre. On a bouffé des occasions, comme Benfica.
On a la place de tuer le match, on ne le fait pas. Ensuite, on fait une boulette en défense, on est capable de marquer à nouveau et on ne le fait pas. Et on laisse filer le match jusqu’à la défaite.
Va falloir être plus efficace si on veut rester sur le podium.
on fait un surplace de fou, ça doit faire 5-6 journées qu’on est 4eme
Hormis le PSG qui s’est envolé, après on est tous ultra serré. Du 2ème au 5ème t’as que 4 pts d’écart. Et le pire c’est du 5ème au 10ème t’as que 2 pts d’écart. C’est quand même assez dingue… il suffit d’une mauvaise série et ça fini vite très bas.
Cette passe décisive de Yamal.
Il était déjà très bon par ses qualités, mais depuis 2 ans Arsenal excelle dans les combinaisons sur CPA, qui consistent souvent à le mettre dans les meilleurs conditions.
Il est plus qu’à un but du total de Gabriel Jésus à Arsenal
Et même sans Gabriel, encore but sur corner, le 21eme en 52 matchs (29 en comptant les coup franc)
Assez incroyable ce cheat code qu’on a trouvé sur CPA (merci le coach), ça rappelle les tactiques cheat sur FM du corner en retrait
Doublé Memphis dont ce coup franc :
Et encore un corner
J’ai regardé le match Athletic - Real hier soir… Qu’est-ce que c’est poussif le Real. Ils ont failli s’en sortir, mais le péno raté par Kylian… On va encore en entendre parler de celui-ci. Et globalement, qu’il est pas bon en ce moment. Je le trouve lourd, ses contrôles sont hyper approximatifs, l’impression qu’il ne passe personne en 1v1. Même ses frappes sont un peu nonchalantes… Et alors je ne parle pas du taff défensif.
Quand à côté t’as un Bellingham qui s’arrache sur le pressing, le contraste est saisissant, alors que l’Anglais lui aussi est une super star mondiale.
J’ai regardé pas mal de match du Réal cette saison (mise à part ceux de LDC). Focaliser le problème sur Mbappé comme le font beaucoup de journaux, c’est se voiler la face sur le niveau des autres joueurs.
Le niveau du milieu est abyssal, c’est la que tu regrettes de ne plus avoir de Kroos ou de Modric (au niveau). Force et de constater que Valverde-Tchouaméni-Camavinga ce n’est pas encore au niveau en terme de créativité.
Je suis d’accord… et pas d’accord à la fois.
Le problème au milieu et en défense, ce sont les blessures avant tout. Mais aussi, que l’équilibre était meilleur l’an dernier avec Jude plus haut et Rodrygo et Vinicius sur les côtés. Camavinga, du peu que j’en ai vu cette saison, était souvent bon. Mais il est blessé.
Après je ne dis pas que le plus gros problème du Real, c’est forcément Kylian. Mais juste qu’il est nul depuis le début de saison. Les pénos lui ont permis de garder la tête un peu hors de l’eau, mais là depuis Liverpool ça l’enfonce d’autant plus.
Et globalement son arrivée oblige des ajustements tactiques et pour le moment, le Real n’y arrive pas.
Si je ne dis pas de conneries, il est sur 2 ratés consécutifs.
C’est ce que dit Julian. Avant Liverpool Mbappé c’est trois pénaltys réussis pour huit buts (garder la tête un peu hors de l’eau), depuis Liverpool c’est deux pénaltys ratés consécutivement (l’enfonce d’autant plus).
De rien.
Faut que Carlo l’utilise en supersub le temps de quelques matchs, je suis sûr qu’en rentrant en cours de match il serait bien + performant.
Par contre comme dit Genzo il n’est pas aidé par l’état de l’équipe.
Je pense qu’avec ne serait-ce Kroos pour lui donner des bons ballons, il ferait une bien meilleure saison.