29/11 ➜ 05/12 ⚽ Championnats / Coupes

Nous c’était rouge y a un mois…

La première erreur du match de Rongier coûte cher

J’arrive, but. Désolé.

La meuf de DAZN elle est en vitesse 1.25x par rapport au reste

On est pas mal. Mais on n’est pas fantastique quand on arrive dans les 35 derniers mètres.

Les joueurs de devant ont beaucoup de mal à se trouver. Ca combine assez peu. Un peu chiant.

Dommage pour Rongier aussi, le mec fait une erreur de la MT et ca fait but. :confused:

Mauvaise entame, mauvaise fin de MT. Pour une fois, Acherchour a dit un truc que je partage à 100%. L’OM a donné l’impression d’être meilleur mais l’ASM a eu les deux meilleures occasions, pas illogique du coup

Ce système (et l’adversaire certes) conviennent mieux au style De Zerbi je trouve, ça offre plus de possibilités de projections rapides après avoir percé un rideau, avec plusieurs joueurs qui foncent vers le but

Pour revenir là dessus. Ca n’attaque pas « à tout-va » non plus, je pense. J’ai pas souvenir d’une attaque un peu rapide avec de grosses projections des joueurs du milieu. On y va souvent à 4 ou 5 MAX.

ALors OK, du coup on est bien en place dans le contre-pressing et la phase defensive, mais bon… Contre un Monaco très bien en place (meilleure defense du championnat), ça semble un peu léger pour les faire bouger.

Les MT sur DAZN on sait pertinemment que c’est tout pourri, mais on est quand même encore + affligés à chaque fois…

Oui franchement je sais pas pourquoi ils envoient 5 personnes vu le temps d’antenne

VAMOOOOOOOOOOOOOO

Malin Maupay

La plupart des attaquants auraient fait une faute débile, tête en retrait en plus, parfaite son action

Rabiot s’en sort pas trop mal, je trouverai dur un rouge car il est vraiment dans la continuité de sa passe, mais la semelle est là

Un jaune aurait pas été déconnant

La transformation de Luis Henrique en machine à stats est impressionnante quand même.

Au moment où on n’y croyait plus, il se libère

Parfois il suffit d’un coach pour qu’un joueur se lance ou se relance.

Putain les glissades :paserein:

Potentiel péno ?

PENO

Putain ne tremblez pas là

Si on encaisse je crame TOUT

OUF !

J’ai bien aimé le public qui a poussé sur chaque duel au début du match, qui a grondé un peu quand ça se touchait un peu trop à la relance, qui a encouragé tout le monde.

La victoire est « moche », mais elle fait du bien

On fait une deuxième MT bien moins bonne que la première, mais là ça a sourit

2 « J'aime »

EDIT : On a la seconde meilleure attaque.
Thinking Think GIF by TLC Europe