⚽ 29 nov. au 2 décembre • Championnats

La relance de Payet avec plusieurs brestois autour de lui en début d’action :berlusconi2:

C’est sur le gardien la dernière.

5 Brestois sur lui à l’entrée de la surface de l’OM non ? Ils jouent haut les bretons !

J’ai vraiment deux min de retard :no:

Ouais elle est dessus mais difficile de la placer

Canal a dit 5 mais j’ai pas bien vu, mais il y en avait au moins 4 dans le périmètre, le changement d’aile avec l’effet :blanquer:

Il la cadre, et avec puissance, c’est déjà pas mal. Après ça arrive sur le gardien, qui met bien les mains en opposition… Le peu que j’ai vu de Benedetto, je l’aime bien. Ca donne quoi depuis le début de la saison ?

Très bon dans le jeu, pourrait être plus efficace quoi, mais c’est quand même une super pioche pour le prix et ce qu’il fait en dehors des buts

1 « J'aime »

Dernièrement on le trouvait plus du tout, mais il a beaucoup d’élégance, bon dans les déviations, bon instinct dans la surface au début.

Là on le retrouve bien sur ce match

3 « J'aime »

J’viens seulement de voir qu’Amavi est titulaire :sac:

D’un côté c’est qu’il a pas encore fait de grosse boulette :lebron:

Duje il a tenté un bluff en simulant, il s’est senti un peu seul après.

Amavi on a eu pire, mais il devrait faire comme Sakai et aller jusqu’au bout quand il déborde. Sakai il était trop timide par moments dans ses montées, il m’a saoulé en début de match

Amavi, il devrait même pas réflechir, il fait comme Evra, il vise une zone et envoie sa prière, il peut pas prétendre à mieux sur ça

Belle MT. On méritait mieux mais on a eu cet énorme coup de chatte sur le seul tir brestois.

C’est le genre de match qu’on perd en contre en général, mais physiquement pour l’instant on est bons

Quand ça veut pas…

C’est un sketch leurs relances :pasrire:

1 « J'aime »

Et quand ils relancent long on marque enfin

LE BOUN !!!

Benedetto il a enrhumé le gardien. Mais violent.

@Steven t’es pour qui ce soir OM ou Brest

Toujours l’OM.

Je suis juste les résultats de Brest, je suis loin d’être fan

Je savais qu’il allait faire la diff sur ce match

:sac: