Grosse réussite pour nous oui !
Nartey qui débute bien
Y a sans doute pas péno mais quand tu tacles sans toucher le ballon et en touchant le joueur, c’est délicat
Mandi quel boucher
Fonseca c’est un génie ses ressorties de balles ! Quel taff.
MFP toujours à gauche y’a personne dans l’axe comment tu veux faire des différence avec Correia et haraldsson qui sont des tricoteurs
Il a l’air vraiment bon ce jeune !
Encore un bien à l’aise avec la balle aux pieds.
Kluivert c’est un mystère de fou. Au début au club tout le monde voulait le voir partir et parlait d’un gros flop.. il nous coûtait pas mal de but et était vraiment en grosse galère. D’un coup il a enchaîné plusieurs matchs références dans l’axe avec les départs de Mata & Niakhaté à la CAN, puis des gros matchs à droite et maintenant il te lâche ça même en jouant sur le côté gauche pour dépanner ! C’est assez fou son explosion d’un coup.
Personne n’y aurait cru ! Mais c’est bluffant. Il est vraiment très solide, très fort au duel, explosif sur les accélérations, propre sur les tacles.. et en plus il marque et fait des passes décisives !
Endrick il se fait éclater à chaque fois.. Mandi, Ngoy.. les deux prennent un jaune sur lui.
Classique. En plus il a tendance à tomber facile ça va pas aider dans un championnat physique.
Bon les lillois, il est temps de mettre au moins un attaquant pour aller égaliser, ça nous arrangerait ![]()
Nous aussi ça nous arrangerais. sur le banc on a Giroud, Diaoune et Broholm ![]()
2-0 pour United face à Fulham, l’effet Carrick tient bon, ça fait vraiment plaisir d’enfin voir cette équipe en confiance ![]()
C’est marrant de regarder Fulham alors que je les joue en ce moment à FM, je connaissais pas les joueurs irl ![]()
Penalty !!! La main change la trajectoire de la balle.
Non ? ![]()
Tifo quali
https://www.reddit.com/r/soccer/comments/1qt16ve/ultras_surs_tifo_for_the_real_madrid_rayo/
C’est pas du 100% je trouve, je comprendrais qu’il siffle. D’un autre côté la position du bras est naturelle je trouve
Il l’a met ou la main dans son cul ?
MFP
quel idiot putain ![]()
J’ai pas vu le match du Real, mais victoire sur un péno à la 110e avec deux rouges en face, je peux pas dire que je sois surpris ![]()
Ça fait le 34e péno de Mbappé en Liga cette saison.
Tout est mérité nonobstant