Man Utd
OM
MU qui se fait égaliser à 2-2 à la 91e ![]()
Sesko a fait un poteau qui évite le 3-0, derrière rien à dire, penalty indiscutable et lucarne de 25m…
Fulham fait un bon match malheureusement
Y’a même pas besoin de jouer contre nous pour gagner ![]()
A ce niveau c’est pas des joueurs qu’il faut c’est un coach motivé en fait ![]()
Man Utd
OM
Ils repassent devant 3-2
SESKO 3-2 !!!
Match moyen de l’OL mais ça gagne. Ils sont costauds derrière quand même, en L1 ça compte
Lille décevant, après un début de match ils ont vraiment eu du mal à mettre la pression, pas beaucoup d’inspiration à la fin pour bouger l’OL je trouve
Genesio est criminel. T’as Giroud en pointe ton système de jeu c’est même pas de viser sa tête. A un moment faut aller se faire enculer.
Clairement ! Un des plus mauvais matchs sur les derniers qu’on a fait. On a été très réaliste puis derrière bien solide. Bien aidé par les Lillois incapables de réellement provoquer du danger !
Au final ça reste 3 points importants et contre le LOSC. Surtout quand on sait le résultat des autres et la série de victoires qui continue, c’est top.
102mn serieux ![]()
Glory United quel plaisir de retrouver du caractère à Old Trafford !!
On va peut etre enfin gagner des matchs le programme en L1 qui arrive c’est Metz - Brest - Angers - Nantes - Lorient - Rennes ![]()
https://x.com/zjfcb_/status/2017976410485198963?s=4en tout cas on sait ce qu’ils veulent au royaume du Kiks ![]()
en même temps il est a bout. Des insiders l’ont dit y’a eu un drame dans sa vie perso. Il est plus concentré, le club le sait c’est pour ça qu’il était prêt à partir.
La saison elle est fini. Letang osera pas le virer.
Et puis en dehors de ça tu veux qu’il dise quoi. Il a Correia et Haraldsson qui sans ailier percutant sont inoffensifs car c’est des 10. MFP qui sait plus passer un joueur parce que monsieur est un numéro 9. Giroud est carbo.
Sahraoui, Igamane, Mbappé saison terminée ![]()
Je suis à bout.
Létang va recruter deux U19 prometteurs qui perceront jamais.
Je me disais bien qu’il paraissait à bout là.. il m’a fait penser à sa fin à l’OL sur ce qu’on a vu au micro. Il avait juste envie de se barrer des questions, était ultra soûlait et répondait avec son ironie moqueuse qui le rend tant énervant.
Si il veux partir pourquoi ne pas essayer de suite de reconstruire pour l’année prochaine ?
De toute façon vous étiez en fin de cycle non ?
Parce que Létang veut essayer de choper le TOP 4 coute que coute
Les gars, le match du dimanche à 15h c’est l’excuse ultime de San Pep.
On peut rien y faire, totem d’immunité ![]()
Il est fort sur péno le Safonov
J’ai complimenté Sarr y a moins de 5 minutes sur le sujet de Strasbourg, il offre un but au PSG dans la foulée