30/04 ➜ 03/05 ⚽ Championnats

Mais non, y a Caen pour qu’on rigole un coup…

En tout cas Caen va galérer sachant qu’ils doivent jouer Toulouse et Clermont sur les 2 derniers matchs.

Le nul arraché contre Strasbourg est finalement peut etre pas une si mauvaise affaire pour l’OM.
Lens ayant perdu et Rennes perdant à Bordeaux. On leur prend pour l’instant 1 pt.

2 « J'aime »

En bas de tableau, ça ne veut pas crever, mais Lorient, Strasbourg et Bordeaux résistent bien

image

edit : et Nîmes encaisse juste après mon screen, 2-2

L’Inter remporte la Série A!

1 « J'aime »

asmol

Paqueta en faux 9 visiblement :thinking:

Servette qui s’impose pour la deuxième fois de la saison contre Young Boys! Leur… deuxième défaite de la saison!

Du coup on se donne un peu d’air dans le top 3, ça fait du bien!

Demi-finale de coupe de Suisse dans 72h maintenant, il faudra tout donner.

Allez c’est parti ! Que je déteste ces tactiques à 3 derrière…

Très bon début de match de l’OL qui domine pour l’instant totalement la possession du ballon et parvient aussi à profiter de l’espace pour se créer plusieurs belles occasions sympa sans être inquiété.

Après si on peut éviter de faire comme d’habitude en poussant sans marquer puis concéder au moindre contre.

Au final quand on voit le placement, les 3 de devant tournent énormément comme souvent sur les derniers matchs. On a jamais le même en pointe, sur la gauche ou sur la droite, ils tournent quasi à chaque occasions les mecs, ça ne doit pas être évident pour le marquage des défenseurs !

Et voilà, je disais quoi ? C’est incroyable. Chaque match c’est le même scénario, pitoyable cette équipe.

Un contre joué en triangle et tous les efforts sans marquer réduits à néant.

Edit : Et Denayer qui sort sur blessure… la totale.

Je comprends pas ce que fait Paqueta sur la pelouse. Il rate tout ce qu’il tente et n’apporte rien.

En même temps le mec chaque match il change de poste. Au début il était parfait en milieu axial, gros volume de jeu, des passes qui cassent les lignes et surtout un nombre incroyable de ballon récupérés par match. Il était clairement au dessus du lot et indispensable, le meilleur joueur de l’OL clairement !

Il y a un mois il passe en MOC, un rôle de meneur de jeu et vrai créateur, encore plus décisif (surtout à marquer) c’était la seule chose qui lui manquait pour être clairement le joueur parfait dans notre onze.

Et sur les derniers matchs il se retrouve à moitié sur un côté puis en rôle de faux neuf et il tourne en attaque… ça n’a absolument plus aucun rapport, déjà que notre coach l’a cramé physiquement. Du Garcia quoi…

1 « J'aime »

Polala Depay :zidane:

1 « J'aime »

Merci les individualités, comme toujours. :rudi:

Et le rouge pour Caqueret ! Je crois que c’est le 1er pour lui chez nous en pro.

Pas étonnant, on dominait en poussant pour marquer le 2nd, il fallait bien tout niquer. :no:

Et MARCELOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Edit : 7 minutes plus tard Lopes plante tout, clairement pas sa saison. :no:

Sacré Lopes.
Bien fait pour sa… avec toutes ces sorties kamikazes.