30/04 ➜ 03/05 ⚽ Championnats

VENDREDI 30 AVRIL 2021


vendredi


SAMEDI 1ER MAI 2021


samedi


DIMANCHE 2 MAI 2021


dimanche


LUNDI 3 MAI 2021


lundi


Programme TV

Rongier titulaire, il a un gros coup à jouer

J’ai l’impression que c’est un match à battre notre record de possession de la saison, Strasbourg nous laisse totalement jouer, mais on se heurte à un mur.

Le côté fluide du système peut nous aider, Lirola finit les actions en pointe quasiment :hoho:

oh dommage Balerdi

C’est poussif… :hollande2:

On a la possession et la meilleure occasion, mais Strasbourg arrive à être menaçant en contre et au fil des minutes on devient de plus en plus nul à la construction.

Et le but, on est dans le dur sur ce match

VAMOOOOOOOOOOOOO

PIPAAAAAAAAAAAAAAA

Passe décisive pour Henrique, pourtant on l’a longtemps boycotté depuis son entrée

Henrique c’est qd même mieux que Yuto

il est décisif à chaque qu’il rentre non?

Ca faisait quelques matchs qu’il ne l’était plus, mais il a très peu de ballons à chaque fois

Il apporte offensivement, provocation, vitesse et hier soir une bonne qualité de centre.

Paris qui sort une belle action quand Neymar est à terre et Herrera se casse la gueule après une passe vers l’avant. Son corps entier n’est pas habitué et ne sait pas gérer un tel évènement.

2 « J'aime »

Neymar a pris très cher pendant le match.
Heureusement qu’il a réussi à garder la tête haute.

Par contre Leo qui descend voir l’arbitre au à la mi-temps et à la fin du match…

1 « J'aime »

Très beau match malgrés la défaite.
C’était pas un Paris LDC, mais on a pas complètement joué notre jeu du aux absences.
Le match nul n’aurait pas était dégueulasse.

Par contre les rentrées de sotoca kakuta et banza… NUL ! On voit qu’ils manquaient de ballon !

Neymar quel joueur technique mais qu’est ce qu’il se roule. Il a une super protection de balle mais des qu’il voit qu’il va la perdre il tombe et raclame tout.

Gros match de fofana, cahuzac, clauss et gradit !
Par contre médina… Comme j’ai dit plus haut il n’avait pas joué depuis 1 mois ça c’est vu…

@max : désolé mais ce soir on passe devant Niort aussi. 40 points faut croiser les doigts maintenant.

ça s’obtiens facilement la nationalité turque ? :heart:

le but de Çelik :emma2:

Nice 0 tirs les supporters ont été entendus :hoho:

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1388479290715541507?s=20

1 « J'aime »

@max, tu le sens venir Niort ?
Qui va se faire poutrer sur les deux dernières journées ?

1 « J'aime »

a mais oui je sens bien là 19ème place même

1 « J'aime »