30/04 ➜ 03/05 ⚽ Championnats

A un moment ou on a Diop, Gelson, Jovetic, Diatta blessés. Donc aucun remplacement possible en attaque.

Sutnle match on ne mérite pas. On a eu du mal. On est émoussés et sans banc. On fini par plonger. C’est normal. C’est juste domage que ce soit face a un adversaire direct.

Parce que Turpin ?
Je sais très bien que je suis salé quand on parle de lui, mais c’est toujours pareil avec ce mec. :hoho: Il y a des équipes où il devient ultra diplomate et indulgent et d’autres qu’il savate de jaunes et rouges pour la moindre connerie.

Hier soir, il était très bon Turpin justement (pour sa défense).

Il a su canaliser les deux équipes, ne pas envenimer les choses, sortir un carton tardif sur Caqueret mais plutôt logique après trois fautes et globalement, il a bien tenu son match.
Juste qu’il n’avait pas prévu que ça parte autant en sucette une fois le coup de sifflet final :sac:

1 « J'aime »

Je vais faire mon @Thomas mais perso je trouve que Turpin est devenu plutôt bon depuis 1 ou 2 ans. Il a changé sa manière d’arbitrer, échange + avec les joueurs calmement, esquisse des sourires, ne met plus de jaune sur un épaule contre épaule au milieu de terrain…

1 « J'aime »

Le carton pour Kadewere est compliqué à sortir. Il vient tout juste de sortir Caqueret pour 2 cartons jaune logiques. Le jeu reprend et Kadewere ruine la cheville de Caio Henrique. S’il sort le rouge il sait que ça fait 2 rouges en 2 minutes pour Lyon et qu’il risque de tuer le match, même si l’avenir a prouvé que Monaco n’avait pas les ressources pour aller chercher mieux. Mais sur le moment, c’est un effort de psychologie pour tenir le match.

Merci @d0nald d’avoir visé @Thomas, si ça permet qu’il lâche la xbox series x pour venir poster par ici. :no:

4 « J'aime »