Comme la saison dernière, nous faisons un sujet dédié à la finale de LDC !
Diffusion TV (France) : M6 et Canal+
Programme TV foot : https://www.footao.tv/

Comme la saison dernière, nous faisons un sujet dédié à la finale de LDC !
Diffusion TV (France) : M6 et Canal+
Programme TV foot : https://www.footao.tv/

ACHRAF HAKIMI
, PAS REMIS A TEMPS, NE DEVRAIT PAS DÉBUTER TITULAIRE LA FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !!!
Warren Zaïre-Emery
devrait donc le remplacer à son poste.
![]()
(@lequipe)
Ils sont en forme chez Canal+, ils ont bien bosser leurs infos, surtout quand ils disent -en insistant bien comme il faut- que la dernière fois qu’un club a remporté la C1 2 fois de suite c’était le Real Madrid il y a 19 ans.
Le tifo parisien qui se casse la gueule. Mauvais signe.
Ah ! ![]()
Oh jolie frappe Havertz
Il aura pu mettre la tête quand même Safonov, il abuse.

Oh le 2-0 pas loin
Match haché, plein d’arrêt de jeu, touches / cpa qui mettent du temps à être tirés… pour l’instant Arsenal fait la finale parfaite pour eux.
Va falloir aller chercher le 2-0 sur un cpa ou un contre, c’est possible.
Paris par contre n’est pas du tout dans le bon tempo, mais bon après 2 semaines sans jouer (3 voir + pour certains) et en alignant Hakimi est-ce une surprise ?
On peut jouer 5h comme ça, y a pas de mouvements
Arsenal joue très bien le coup. Défensivement a part s’offrir des opportunités de tirer de loin ça sera très compliqué.
Assez persuadé que WZE ferait beaucoup de bien.
Munich tu nous manques
Arsenal ça défend très bien quand même
Le bras au niveau du cou d’Harvertz par d’Hakimi c’est limite
C’est tellement frustrant ce football rahhhh
J’adore Arsenal mais je veux du jeu des 2 côtés là
Oh le retour de Marquinhos