30/07 ➜ 04/08 ⚽ Championnats / Europe

J’ai maté le multi Ligue2 hier sur Prime. Du pareil au tout que la Ligue 1 avec une ptite nouveauté, revoir le but avec les commentaires du direct match. Ca peut etre sympa dans les stades pleins.

J’adore!

4 « J'aime »

Toujours en 3412 du coup. Voir 3322.
Balerdi pour faire souffler Touré ?

Impressionnant le Vélodrome plein, on se croirait en match de CL.

mind blow wow GIF

Ce match va bien nous rassurer dis donc :hoho:

Et Clauss qui boite :valide:

Kolasinac 100% du temps il est niqué c’est chaud

1 « J'aime »

Les buts et offensives de Milan viennent du côté de Kolasiniak

Pas mal ce petit match de mise en jambe pour l’AC Milan, clairement en avance sur sa préparation :sac:

Ce coté Kolasinac - Balerdi. :facepalm:

1 « J'aime »

Sinon, on voit clairement une équipe qui va jouer la LDC et tenter de gagner son championnat, avec de la continuité (3 ans je crois), et du talent.

Et de l’autre coté… :hoho:
Il y a encore quelques trucs sympa, mais putain, à part la frappe de Gerson, rien ou presque.

Payet, on voit déjà qu’il a 30/35 minutes dans les jambes avec pressing (et avec une pause fraicheur de 3 minutes), après, c’est rideau. J’espère que c’est à cause de la prépa, mais ça fait flipper.

Guendouzi pas ouf. Rongier par ouf.
Kola catastrophique, Balerdi perdu, Ruben qui ne sait pas jouer au pied, MBemba qui a oublié comment relancer. :hoho:
Le coté droit pas trop trop vilain avec Gerson et Clauss, mais rien de bandant non plus. Suarez a le mérite de presser et d’être un peu disponible, mais il y a personne autour de lui.

C’est bien de se rassurer comme ça à une semaine de la reprise. :daenerys:

De rien pour Kolasinac

3 « J'aime »

Le prochain latéral qu’on leur envoie aura plus de jambes que Kolasinac (pas forcément plus de science du placement en revanche :macron2: )

C’est déjà mieux en 2 min que pendant les 45 premières

Je demande encore à être convaincu pour Mbemba mais cette action sur Théo peut montrer une promesse, les rares fois où Clauss sera battu en vitesse, Mbemba a de quoi répondre aussi, bonne réactivité

Blanco la vache le jeu au pied :titi:

Isaak :juppe2:

C’est là dessus qu’on voit la jeunesse :sac:

Puis quand tu fais 2m04, ça se voit vite :boris3: