He ben, c’était pourri.
Y a vraiment rien dans le jeu, dans les intentions. On s’est fait totalement bouffer
He ben, c’était pourri.
Y a vraiment rien dans le jeu, dans les intentions. On s’est fait totalement bouffer
Est-ce que je suis inquiet après cette préparation ?
BFM Marseille a été insupportable à être aussi défaitiste toute la prépa est un peu trop confiant après cette deuxième MT
On a eu une demie occasion quoi
Incroyable le travail de Vitinha sans ballon.
Jamais vu ça au PSG de la part d’un milieu, il monte en position d’avant centre pour faire reculer La Défense et créer des espaces. Ça va être super intéressant pour Kylian devant.
Messi & Neymar déjà très affutés. C’est bon je suis déjà enflammé.
Bah déjà il y a un marqueur fort : un match du PSG accompli SANS Kylian. Chose impossible l’an dernier.
La passe de Verratti…
Ben déja on joue pas trop mal ça faisait longtemps
Et tout le monde fait les efforts c’est assez cohérent et encourageant , a voir!
Un but de Hakimi, j’y pense.
Alors qu’il faut voir le bon cote des choses.
On a une theocratie qui joue dans un autre pays theocratique, d’une certaine maniere, c’est beau nan ?
Le peno de Neymar on est au dessus d’une panenka en terme d’humiliation pour le gardien
Completement abusé cette frappe a 2km/h
Monaco est mené 1-0 à la mi-temps
Egalisation par Disasi
On veut un match retour âpre qui fait mal aux jambes avec une qualification aux peno.
1-1 score final
ASM dominatrice mais qui n’a pas concrétisé ses temps forts, attention au retour.