30/07 ➜ 05/08 ⚽ Ligue 2, Trophée des Champions, Europe (et amicaux)

SAMEDI 31 JUILLET 2021


samedi


DIMANCHE 1er AOÛT 2021


dimanche


LUNDI 2 AOÛT 2021


lundi


MARDI 3 AOÛT 2021


mardi


MERCREDI 4 AOÛT 2021


mercredi


JEUDI 5 AOÛT 2021


jeudi


Programme TV

Sparta Prague - Monaco (19h)

1 « J'aime »

Avec le trophée des champions et les barrages de LDC, on passe au format plus classique, c’est possible qu’on reste au format hebdomadaire pour la saison, on débuterai le vendredi pour les championnats jusqu’au jeudi soir suivant après l’Europe.

Putain ça joue bien en ce début de match là

Et 1-0 CSC sur un CF de Payet

:sadboy:

ça joue ce soir ça fait plaisir :laporte:
l’évolution par rapport à la semaine dernière contre braga est frappante

Apparemment le matin du match contre Braga on avait fait une grosse séance physique :hoho:

Déjà contre Sainté, on sentait qu’il y avait plus de vivacité.

Et là, pourvu que ça dure, mais avec Luan Peres et Saliba en première rampe de lancement ça change beaucoup de choses aussi

C’est moins précis depuis dix minutes mais défensivement l’équilibre reste là, c’est un plus par rapport aux dernières semaines

Pour ceux qui n’ont pas vu le but.

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’il ne faut jamais tirer trop d’enseignements des matchs de prépa, on ne sait pas ce qu’on a fait ni ce que l’adversaire a fait.

Ni ce qu’on souhaite voir/mettre en place etc. Là on bosse peut-etre un système sans attaquant sur une mi-temps juste pour voir, sans donner d’indices rien.

On s’entraîne à 11 contre 10, ça va servir

Foyth ça a l’air d’être un génie

Ils se sont faits un gros calin avant le match, maintenant Sampa et Emery veulent se mettre sur la gueule :hoho:

Champions des buts refusés en tout cas :laporte:

encore Dimitri :laporte:

Il est facile l’enculé

motivé et en belle forme physique il est quand même notre top player avec possiblement milik.

Qui a fait la transversale depuis le côté gauche ?

edit : Gueye d’après l’équipe

Quel bon match on fait
techniquement c’est fort
Dieng aurait mérité ce super 3ème but

il vendange un peu under. mais je suis content de voir du beau jeu et des occasions même si on est 11 contre 10.
mais ça s’est déjà vu plein de fois qu’on produise rien dans ce genre de situation

Le but de Payet.

1 « J'aime »