30/10 ➜ 02/11 ⚽ Championnats

Comme Toko et Kadewere peuvent rater ça :hoho:

Merci pour le spoil @Steven bien tenté la tentative :sac:

Quel but de Bamba putain :fillon1:

Alors @Stevy t’as kiffé la charrette de Burak ? :sac:

:no:

Je suis en streaming… je viens à peine de voir le face à face de Toko.

Toutefois je suis pas serein qu’on tienne. Je nous trouve assez pataud défensivement :no:

Mais non … tu rates un face à face et tu encaisses direct.

Putain les contres vont d’une vitesse des 2 côtés.

La minace qu’il envoie le turc :pasrire:

J’attendrais 30 secondes avant de poster pour les clodos :hautain:

Plus que le face à face, c’est l’absence de resserrage sur Toko Ekambi sur son tir contré qui m’inquiète, s’il s’applique un peu il lève la balle et peut conclure. Lille est un poil trop passif dans sa surface.

Mais bon, ce but va vous faciliter le match. Avec l’équipe que vous avez, ça peut faire le break en contre easy

Yilmaz qui rate un contrôle entre ses jambes, si ça avait été Thierry Henry, le ballon aurait quand même été stoppé :titi2:

Défensivement j’imagine que le fait que Reinildo joue rarement aide pas. S’il joue c’est que Galtier trouve que le coté droit lyonnais est trop dangereux pour Bradaric :sac:

Genre y’a jaune sur Fonte là :shock:

EDIT :j’ai rien dit :rudi:

Le mec a tout pris sauf la balle. :hoho:

Heuresement que Bamba est là défensivement :sarko:

Toko c’est quoi ça serieux :hoho:

Le mec plonge mieux que Manaudou putain :dsk:

Putain cadre Bamba cadre :no:

A un moment donner faut arrêter de vouloir rentrer dans les cages avec la balle Houssem et Toko (la balle fait que passer devant)… et le peu de frappes de loin des Gones ne sont pas cadrées.

GENRE Y4A RIEN :sob:

Par contre je sais pas pourquoi je vois bien un fight Burak - Marcelo avant la fin vu les caractères :hoho:

EDIT : on est bien en ligue 1 :sac:

Deuxième but lillois

2 « J'aime »

Putain on est maudit :hoho: Temps fort on encaisse :dsk:

Enfoiré @steven :dsk:

Ils remettaient le ralenti de la grosse occasion de Toko Ekambi, à quel moment Kadewere se dit que c’est une bonne idée de rester coller à son partenaire comme ça :hoho:

Il pensait faire une Captain Tsubasa où ils tirent à deux ?

1 « J'aime »

Fonte qui sort :sob:

Bravo les lyonnais pour la victoire :clap2: