31/01 ➜ 03/02 ⚽ Championnats

Il avait déjà été exclu à l’aller contre Nice apparemment, pour une faute sur le même joueur :hoho:

Hormis en seconde période où tu mènes, j’ai du mal à comprendre qu’on préfère la faute+rouge au risque de laisser un type en face à face contre le gardien.

En une heure, tu peux remonter un but, mais faire le même résultat à 10 contre 11, c’est compliqué

2 « J'aime »

Si t’essaies de comprendre quelque chose venant de Marçal tu te fais du mal, ce mec est une énigme

Et Dolberg qui marque … logique on se fait bouffer depuis l’expulsion

D’ailleurs toi qui parlais du match aller, il avait aussi marqué si je m’en rappelle bien.

‪Et l’égalisation parfaite juste avant la pause !!

A 10 vs 11 en plus. Bien joué l’exploit d’Aouar et Toko Ekambi qui suit bien.

Toko Ekambi > Haaland :sac:

image

Bug de flashresultat ?

Rouge pour Ounas ! Il fait un concours de connerie avec Marcal lui.

ispice di Ounas :bloguin:

Je vois pas le match, mais il nique bien son équipe. Mener 1-0 à 11 contre 10 pour faire 1-1 et passer à 10 contre 10 en 5 minutes, c’est faute professionnelle :hoho:

Nice c’est vraiment irrégulier cette saison, malgré les moyens mis cet été

Non il y avait 5 minutes de temps additionnels avec l’expulsion de Marcal et là durant cette période (vers 45+5) y a eu rouge de Ounas avec grosse embrouille qui a encore prolongé le temps.

@Steven : Surtout que c’est totalement chercher la merde sans raison avec Marcelo (qui au final rentre dans son jeu et prend aussi jaune). Dès le début du match il a pris un jaune parce qu’il contestait et venait direct sur l’arbitre toutes les 2 secondes. Tendu depuis le début et il finit par craquer et faire le con. Tant mieux pour nous !

Nice me fait penser au Montpellier de Girard, ils ont toujours l’air à cran, prêt à insulter la terre entière.

Une des bases quand y a eu un rouge assez tôt dans le match c’est de ne donner aucune raison à l’arbitre de t’en donner à ton tour.

Enfin je vais pas pleurer pour ce club hein :hortefeux:

Ahhhh, il a pas le temps, même à la mi-temps il se met à tweeter maintenant. :hoho:

https://twitter.com/JM_Aulas/status/1223984849427542016

Marcelo il s’est pris pour un videur :hoho:

https://twitter.com/omada_pronos/status/1223983648929722368

Ouais c’était limite. :hoho:

Mais bon l’arbitrage est léger sur cette période. Le rouge de Marçal est aussi bien sevère.

Marcelo c’est typiquement le gros connard qui est important pour ton équipe mais qui vient salir l’image du club.
Le mec qui va sacrifier un jaune pour tenter d’en chopper deux ou trois chez l’adversaire.

1 « J'aime »

C’est exactement ça et ça a marché vu qu’il fait prendre 2 jaunes dont un synonyme de rouge !

D’ailleurs j’arrive pas à comprendre pourquoi il s’énerve Marcelo, crampon dans le dos en tombant ?

Ah OK le Niçois qui a pris rouge direct et pas Marcelo. :hoho:

Quand on voit notre rouge aussi …

Bha c’est clairement rouge pour vous faut pas déconner. :hoho: