31/01 ➜ 03/02 ⚽ Championnats

Pour notre rouge (Marçal) écoutes aussi les commentateurs, ça reste sévère. Soit disant il n’y a plus la notion de dernier défenseur et si tu réfléchis il ne fait pas exprès sur l’action. Il déséquilibre avec le genou mais c’est pas un tacle non plus, hormis qu’il le retient au début après il essaie de l’esquiver.

Le rouge de Ounas c’est surement lié à toute la 1ère mi-temps où il a fait que chercher, provoquer et limite se frotter avec l’arbitre. Là il met une claque alors qu’il n’a aucun rapport avec l’action et avait déjà été averti. Les 3 jaunes sont logiques, juste qu’il avait déjà un jaune Ounas.

Oui, je vais écouter les avis de Bravo et Christophe. Non merci. :no:

S’il n’y a plus la notion, il y a encore la notion d’annihilation d’occasion de but, ce qui est clairement le cas ici. Et c’est volontaire, déconnes pas, il lui tire l’épaule juste avant de lui toucher le genou. (C’est la faute qui est sifflée d’ailleurs, sinon c’était penalty)

1 « J'aime »

C’est un rouge direct, pas un second jaune.

C’est également la 20ème minute et sa 1ère faute à Marçal, on est loin de l’attentat.

Pour moi le rouge reste sévère.

Ah ouais je viens de voir pour Ounas rouge direct, ouais pas logique ça par contre. Il aurait dû prendre 2ème jaune.

Frick qui se blesse à la 20e minute de notre match contre Thoune :sadboy:

Et 1-2, bien finit une nouvelle fois par Dolberg

Et voilà, notre très belle série de 2020 (7 victoires en 7 matchs dont 1 aux penaltys) s’achève ici.

1 « J'aime »

Servette mène 1-0 grâce à un but de Ondoua!

Ça pourrait être largement plus sévère, mais on manque un peu de réussite…

PAAAAARK :fire:

2-0, on fait le break et on se dirige logiquement vers notre septième victoire en huit matches!

1 « J'aime »

Je suis désolé je suis pointilleux mais du coup ça fait 6 victoires et un match nul. Une qualification aux TaB n’est pas comptabilisée comme une victoire.

2 « J'aime »

Assez incroyable.

Aguero se fait faucher par Aurier. L’arbitre ne veut pas siffler, et laisse jouer. La phase de jeu dure encore bien deux ou trois minutes. Et puis dès la sortie du ballon, coup de sifflet, indication de la VAR et pénalty. Mais genre vraiment trois minutes après la faute :hoho:

Lloris l’arrête! La balle rebondit, Sterling reprend et le Français semble toucher l’ailier anglais qui tombe. Mais l’arbitre ne siffle pas péno (pour l’instant)! L’arbitre ne donne pas un deuxième pénalty après consultation de la VAR. Même si moi j’ai l’impression qu’il le touche légèrement :hoho:

Et l’arbitre ensuite qui se balade carton en main sur le terrain, les distribuant à droite à gauche.

1 « J'aime »

Ce cirque ce Tottenham - City :hoho:

1 « J'aime »

Je suis pas étonné une seule seconde, Mike Dean aime bien faire le show pour être le centre d’attention.
Par contre l’incompétence des types de la VAR … Il y a deux trucs à regarder sur un penalty : les joueurs qui rentrent dans la surface, et le gardien qui garde les pieds sur sa ligne. C’est trop compliqué de voir que Lloris ne remplie pas la seconde condition ?

1 « J'aime »

Mais ce gag d’entrée de seconde période. :hoho:

Incroyable ce match. City surdomine mais loupe l’immanquable encore et encore.

Et sur un contre, Zinchenko déséquilibre Winks, deuxième jaune logique. Carton rouge.

POLALALAAAA CE BUUUUT

City devrait mener 3-0 et se sabote tout seul, comme souvent !

Et 2-0! But de Son!

Un peu de réussite, la frappe est déviée juste ce qu’il faut pour tromper Ederson.

A suivre : Mourinho va se pavaner en conférence de presse et glisser qu’ils ont été désavantagé par la VAR, alors que le fait le plus marquant c’est sans doute le fait que le péno aurait dû être retiré :hoho:
Beau hold up, un match fm. Mais c’est toujours un petit exploit de ne pas encaisser face à City, même si ils se sont sabordés.

2 « J'aime »

Tottenham à gauche, City à droite

Miles Jacobson va garder ce match pour les prochaines plaintes

2 « J'aime »