Incroyable…

Incroyable…
Mike Dean + la VAR (Et la VAR anglaise par dessous le tout). Ce cauchemar… ![]()
La compo de l’OM. Sarr débute bien mais sur l’aile contrairement à ce qui était annoncé. Radonjic ou Germain font donc les frais de ce choix. Le reste est ce qui était prévu.
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1224048496828997633
Bordeaux est encore dans les années 50 à mettre simplement une liste ![]()
On a enfin un coach qui utilise Germain en dernier recours et qui se rend compte que c’est une brebis galeuse à chaque fois qu’il joue ça fait plaisir.
Mais Rado fait chier à rater ses grosses occasions quand il est titulaire. ![]()
Ah bordel j’etais chez ma tante cette aprem ety’avait burnley arsenal en toile de fond. Quelle tannée! Que c’est laid, ininterressant et faible… Je plains les supporters qui se tapent ces matchs.
Bon pour le coup, je le concède, je tiens rarement les 2 mi temps d’un match de monaco depuis le titre…
Stephane Guy, ou comment te gâcher ta soirée déjà
Prêts pour un énième match sans victoire ici ?
Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de cette série de merde, ce sera peut-être ce soir, peut-être dans 10 ans 
Marius 
Duje est assez propre en général mais il lui arrive de faire des fautes tellement grossières et peu discrètes ![]()
Il sera suspendu contre l’OL je crois
Je compatis. Normalement on a au moins une glissade de Xhaka, une passe en retrait mal ajustée de Mustafi, bref des émotions. Là c'était plat comme tout durant 90 minutes.
On est en retard dans tous les duels, ça partait pas si mal pourtant mais on s’est vite endormi
Faut vite remettre le pied sur le ballon, sinon ça va mal aller
C’est pas devenu un seul pied sur la ligne depuis la coupe du monde féminine ?
Ansuuuu 
Match agréable pour le moment 
Ansuuuu

Eh beh… À ce rythme c’est pas pour tout de suite la fin de la série.
La passe. 
On se fait un peu chier quand même
Si ça rentre l’action de Semedo… ![]()