31/01 ➜ 06/02 ⚽ Championnats / Coupes

Ce but de Sainté nous arrange par contre

Cabella :facepalm:

qu’est ce qu’on est mauvais bordel :facepalm:

Genre y’a pas pénalty sur David. Arbitre enculé va… donne la victoire aux verts direct.

Merci la VAR et un nouveau peno pour Jo David (cc @Estiven :hoho: )

Il ne nous oublie pas, merci à lui !

Par contre j’ai toujours l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose quand on arrive dans les 20/25 mètres, c’est embêtant…

oui Sainté me déçoit sur la finition ça peut faire 4-1 pour vous tellement on vous fait des cadeaux. Bon pressing ceci dit.

C’est un auto croc en jambe ça mdr

1 « J'aime »

On est d’accord que le rouge sans même aller voir la VAR c’est nimp?

Zuriko me saoule, sa perte de balle de debilo sur l’action juste avant le rouge c’est chiant.

Bah on a vu qu’un ralenti, mais s’il va voir la vidéo il voit qu’il se bute tout seul mdr

Faut que je me fasse une raison : Batu-Nadé c’est un peu juste pour la L1.

Dommage ce rouge qui me semble ultra sévère et qui tue un peu le match.
Va falloir penser à prendre des points malgré tout à un moment donné, on ne va pas pouvoir trouver des excuses tous les week-ends

Pas sur le ralenti est pas dans le bon angle, y’a un contact plus haut me semble mais le défenseur fait n’imp betement.

Sahraoui c’est d’une violence depuis 3-4 matchs quand il joue :fap2:

:sac:

1 « J'aime »

c’est la VAR qui rétablis la justice en première période :dsk:

Le rouge c’est de bonne guerre avec le peno des verts :sac:

Bah y’a péno pour nous, par contre y’a jamais rouge… l’arbitre a choisi son camp.

:sob:

en attendant on peut en mettre 10 en secondes période :dsk:

Ambre Godillon de DAZN quelle clocharde.

Lachaab rentre avec le 33 sans flocage « Ils ne s’attendaient pas à ce qu’il joue » alors que dans tous les clubs FR les numéro au dessus du 32 souvent c’est les jeunes qui ont <5 app pro.

Elle récidive en fin de match et félicite Sahraoui pour son excellent match en Champion’s League contre le Fenerbahçe.

Dommage qu’on ai joué le Feyenoord et que le Fener c’était en Aout dernier :sac:

y’avais bien contact @Saintetixx leger mais y’a contact

https://x.com/CharlesPerrier/status/1885807366894940272

Je repense à l’action sur Rowe qui n’a pas été sifflé. :hoho:

Sinon le discours de Eric Roy sur l’arbitrage, on va voir si ça fait autant parler que celui de Benatia…