31/01 ➜ 06/02 ⚽ Championnats / Coupes

spoiler : non

Jamais c’est rouge.

RKM qui marque 2 buts contre Empoli

https://x.com/actualitebarca/status/1886051048399278318?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Je peux pas voir le match, mais en fait le plan désormais c’est que tous nos adversaires jouent comme Getafe? Apparemment ça enchaine aussi les fautes sans prendre jamais de cartons…

Tu es a 50% dans le vrai! C’est surtout du à un double protocole commotion entre Gavi et un joueur d’Alaves. Mais le nombres de fautes d’antijeu non sanctionnées d’un carton est abusé. Exactement comme Getafe, ou apparemment l’Espanyol hier contre le Real. On est pas loin des 25 fautes, 1 carton.

1 « J'aime »

Ah, j’avais pas vu le « effectif ». Mais tu as quand meme la réponse!

1 « J'aime »

J’ai vu la deuxième mi-temps.

Je suis explosé de voir que Alavés c’est 20 fautes (dont plusieurs bien sales et toujours dans le but de casser le jeu) et… 2 jaunes. Par contre, le Barça fait 8 fautes et prend 5 jaunes :hoho:

Heureusement qu’on gagne, mais on voit bien qu’on est en galère absolu quand ce scénario se met en place. Les autres équipes font ce qu’elles veulent et ne sont jamais sanctionnées, nos joueurs se frustrent (et prennent eux des cartons à la première faute commise), ce qui frustre encore plus et on se retrouve dans une impasse.

Après, la première solution c’est de ne surtout pas aligner Araujo. Il faut un mec qui sait faire une passe dès la base. Et même s’il marque le but de la victoire aujourd’hui, j’ai de plus en plus de mal avec Lewandowski. Il ne pèse pas dans le jeu, cette saison il croque beaucoup l’air de rien… je rêve de trouver un attaquant avec un profil comme avait David Villa à l’époque.

Il y a presque un an jour pour jour (4 fevrier), Lisandro Martinez s’était salement refait le genou (MCL). Et là, il vient probablement de se faire les croisés face à Crystal Palace…

Horrible. :mott:

EDIT : Et les fans de Palace présent à Old Trafford qui l’ont hué lors de sa sortie…

EDIT2 :

ouch

1 « J'aime »

OUI !

Toulouse qui égalise !

1 « J'aime »

La VAR à Angers… :homelander:

Et encore, un des deux joueurs sanctionnés n’était pas sur le terrain, mais s’échauffait. :hoho:

1 « J'aime »

Propre le but de Blas.

Rennes sort de la zone rouge

Ouah City se fait éclater par Arsenal

Tout le monde prend des points sauf nous en bas… si on ne bat pas Rennes dans une semaine…

442 ce soir ? Ca annonce ceci sur la feuille de match :

Henrique - - Greenwood

Rabiot - - - - - - Nadir
Hojbjerg - V.Rongier

Q.Merlin - - Cornelius - - Balerdi - - A.Murillo
Rulli

Ou Greenwood en pointe ?

Greenwood
Rabiot - - - - Nadir

Q.Merlin - - Hojbjerg - V.Rongier - - Henrique

Cornelius - - Balerdi - - A.Murillo

Rulli

On a un nouveau Merlin dont le prénom commence par un K j’avais pas vu ce transfert :sac:

La compo dégueulasse bordel :hoho:

Allez les Gones ! :fire:

Le slalom de Yamal cet apres midi vaut le détour!

https://x.com/FCBarcelona_es/status/1886041406260576631

1 « J'aime »