Balerdi fallait découper là, un rouge bien sympa.
Mal joué par Merlin, quelle passe de Nadir
On manque un peu de menace devant pour l’instant mais j’aime beaucoup le pressing à la perte de balle, on arrive à bien les maintenir à distance pour le moment.
Cornelius va le prendre son jaune ?
Il faudrait arriver à passer par dessus ce pressing haut ! Les marseillais sortent vachement sur Perri, si il arrive à trouver des joueurs bien placés il y a de quoi faire très mal parce qu’en passant ce rideau il y a des espaces de dingue juste derrière la ligne.
On se fait chier nan ?
Pas ouf, le premier quart d’heure était intéressant chez nous mais trop d’imprécisions je trouve pour mettre plus de rythme. L’OL a eu un petit temps fort avant la demi-heure mais ça n’a rien donné non plus.
Possession assez stérile pour nous
Luis Henrique pas au niveau ce soir, Merlin n’est pas top mais il amène un peu de danger, là où Luis Henrique rate tout
Faut faire rentrer Gouiri je pense
quel match de merde
J’aime beaucoup Nadir quand il rentre mais clairement quand il est titulaire c’est pas extraordinaire.
Les stats c’est cata… 1 frappe cadrée dans le match (côté OM).
J’ai toute ma famille au match ce soir, ils doivent avoir la mort. Il fait -40° et tu regardes un match sans la moindre occasion ou frappe. Il ne se passe tellement rien en plus. Ils doivent grave serrer.
Tolissooooooo !!! Vamos !!!
Cocoooooooo
Grosse supériorité numérique sur le contre au départ mais on recule, on recule…
Déjà tout à l’heure le contre était bien dangereux côté OL ! Cornelius il a 3 charrues. Kumbedi l’avait bien pris de vitesse, là c’est Nuamah cette fois !
Ohhhhh ! Proche du 2-0.
lE CADEAU DE GOUIRII
Totalement volontaire
Gouiri il me casse les couilles à chaque fois qu’il joue contre l’OL. Il a que ce cheat la.
Putain… tu rates deux occasions du genre pour prendre ça derrière.