31/05 • Finale LDC : PSG - Inter Milan (21h)

Diffusion TV (France) : M6 et Canal+
Programme TV foot : https://www.footao.tv/

2 « J'aime »

Source: l’Equipe et le parisien

2 « J'aime »

Jour de finale, allez Paris

2 « J'aime »

La journée est déjà beaucoup trop longue !

1 « J'aime »

Toujours fermement dans la team #JeMenBasLesCouilles depuis que je tente de mettre de plus en plus le clubisme de côté (pas toujours simple surtout un jour de finale :hoho:).

Pour les supporters du forum, j’espère que vous allez enfin pouvoir vivre l’euphorie de cette victoire.

Pour l’OM ça fait, techniquement, un peu plus de fric si le PSG remporte la victoire. Dans le contexte économique actuel du foot FR, on prend.

:calm:

(On restera à jamais les premiers de toute façon, c’est important de s’accrocher à ce qu’il nous reste. :pls:)

2 « J'aime »

Qu’on gagne ou qu’on perde, j’aime beaucoup trop cette équipe et j’ai vraiment hâte de voir la suite des travaux Campos/LE.

Je vois l’inter grand favoris perso, ils vont avoir les crocs, ils sont ultra physique, savent défendre en bloc.. bref, sur le papier c’est l’équipe parfaite pour faire déjouer le PSG de LE.

3 « J'aime »

Je serai plutôt du camp deg que le PSG l’emporte, tout en pouvant admettre que cette saison ils sont forts et ce sera pas volé

Par contre toute la merde autour de Papin, Boli qui disent qu’ils sont pour Paris, ça, je m’en fous à un point, chacun supporte le PSG s’il veut, pourquoi devoir se justifier.

1 « J'aime »

Perso je suis côté PSG ! J’aime beaucoup ce groupe et surtout Luis Enrique (en plus avec son histoire touchante).

Je serai tellement fier pour lui et sa famille en premier, il le mérite tellement ! Puis après pour ce groupe qui mérite. Moins pour les supporters, Nasser et le côté Qatari, mais il faut dire qu’une victoire en LDC ferait une très belle pub pour le foot français.

En tout cas je suis déjà bien hypé et j’ai hâte de me mettre devant le match !

Je suis le dernier des fans des ultras, mais ils ont été irréprochables lors dés différents déplacements en Europe. Ils ont même bluffé la plupart des observateurs. Ils méritent leur fête.

Je suis à 75% italien, ma mère est née à Martigues, j’ai passé une grosse partie de mon enfance dans le sud (et oui je supporte surtout Sainté :sac: ) mais à fond derrière Paris ce soir.

Déjà parce que je suis bien plus Milan qu’Inter :sac: et parce qu’un club français qui gagne la c1 c’est fort et ça benificiera davantage à tout le foot français.

Je le mate dans un bar ce soir je vais pas rentrer net :domenech:

4 « J'aime »

Pour vous, qui va remporter la LDC ce soir :

• PSG
  • Inter
0 votant

Perso je mise sur un 2-0 du PSG. :+1:t2:

Je vais chez un pote ce soir pour la finale, j’emmène deux maillots : Un de l’OM, un de la Juve. :calm:

2 « J'aime »

Je pense que c’est la saison du PSG perso. Et sans être pour le PSG je ne suis pas contre eux.
Pour ma part la rivalité à disparu avec toutes ces années où l’on se fait trouer a chaque match quasiment et je considère que nous ne sommes plus dans le même monde pour se nommer rivaux. Pour être rivaux faut qu’il y ai compétition entre les deux ce qui n’est plus le cas depuis que le Qatar a rachté le club. Perso Lyon est plus notre rival principal à mes yeux désormais.
Bravo au PSG si il gagne je pense que vous saurez profiter. Je regarderai le match de manière plutôt neutre car je n’ai jamais accroché à l’inter. J’ai toujours été Milan AC ^^

https://x.com/ActuFoot_/status/1928838139788832983

3 « J'aime »

Si on gagne dommage que ce soit avec ce maillot horrible :no:

C’est un BORDEL dans le métro déjà :sac:

Que le meilleur gagne. Si Paris mérite de gagner, alors Paris gagnera !

Je rentre pas dans le débat des français qui supportent l’Inter Milan, si Marseille, Lyon ou Monaco étaient en finale, je les supporterai, je trouve ça logique.

1 « J'aime »