31/10 ➜ 06/11 ⚽ Championnats / Europe

Lundi 31 octobre 2022

image

image

image


Mardi 01 novembre 2022

image


Mercredi 02 novembre 2022

image


Jeudi 03 novembre 2022

image

image


Vendredi 04 novembre 2022

image

image

image

image

image


Samedi 05 novembre 2022

image

image

image

image

image

image


Dimanche 06 novembre 2022

image

image

image

image

image


Programme TV

Dimanche : Lorient - PSG (13h) / Chelsea - Arsenal (13h) / Multi L1 (15h) / Aston Villa - Man Utd (15h) / Lille - Rennes (17h05) / Tottenham- Liverpool (17h30) / Roma - Lazio (18h) / OM - OL (20h45) / Juventus - Inter (20h45)

si on avait des balls of steel j’aurais mis Gerson et Gendouzi. Under et Harit en Alexis en pointe. :hot_face:

J’ai une putain d’émotion qui monte sa race, je vais pas tenir pendant le match… :pls:
J’ai l’impression qu’on va jouer bien plus qu’une qualification.

3 « J'aime »

Pas que toi.

Force à vous en tout cas, j’espère que l’OM va faire un grand match. Ça peut être une soirée historique. Je pense que les joueurs le savent, mais va falloir que le mental suive. J’ai peu de doutes sur des gars comme Sanchez, Guendouzi ou Mbemba.

si on gagne et va en 1/8eme jai bien espoir que ca nous fasse un déclic dans la tête. Car je trouve que nous avons un effectif supérieur à l’an passé. J’aurais vraiment aimé qu’on garde Arkadius mine de rien. Même si il était un peu en difficulté chez nous

image

Il n’y aura plus d’Europe cette année pour l’Atletico. :confused:

Ça fait combien de temps que c’est pas arrivé ? Au moins 7-8 ans non ?

Bailly ca craque en 7mn… :frowning: Gigot rentre

y’a tellement la place

C’est quoi l’ambiance la ?
J’ai mis le match il y a 10 minutes il y a rien dans les tribunes ou les micros sont mis différents ?

Y a un scénario ou on passe avec un nul ?

Son out.
Mbemba cette puissance physique, truc de ouf

non

1 « J'aime »

Putain Lloris va me saouler

Dire que Pau Lopez sera pas à la CDP

But du Sporting

Ça change rien pour nous il faut win

Ca détruit nos chances d’accrocher l’Europa League si jamais on ne gagne pas par contre