31 août 2015 - Mercato + L2 (Lens - Le Havre)

Avec les droits TV, on aura de plus en plus de transferts comme ça là bas.

Chaque club fera une grosse signature. Comme d’hab, tu achètes cher du très lourd ou du gros potentiel.

Le prix est immense, mais vu le marché, je suis pas choqué.

Quand tu vois ça, tu peux imaginer que certains clubs se sentent con d’avoir vendu leur meilleur passeur 15M par exemple en faisant passer ça pour l’affaire du siècle :labrune:

1 « J'aime »

Alexandre Song (Barcelone) passe sa visite médicale à West Ham.

Et Valdes serait vraiment tout prêt de l’Om :hoho:

La moitié de la L1 a signé en BPL c’est ridicule

Man U degraisse, Lindegaard vers WBA, Januzaj preté à Dortmund, Chicharito vers Leverkusen

Lamela ça pourrait être un transfert sec.

De Ceglie change d’avis tout le temps, un coup il veut pas, un coup il veut. La tendance serait un prêt, la Juventus paierait une grande partie du salaire. C’est rassurant sur son niveau :hoho:

Je l’avais dit sur le topic de l’OM De Ceglie n’est pas bon surtout si c’est pour le mettre DG. Il est mauvais défensivement et très moyen offensivement.

Sinon Quintero est prêté à Rennes

1 « J'aime »

Son niveau ? Encore faudrait-il qu’il ait du niveau. :hoho:
Défensivement il est mauvais, et offensivement c’est vraiment dégueulasse. Alors comme remplaçant qui va jouer un ou deux matchs pas plus, ça me va, mais si il est souvent sur le terrain, on va en bouffer des buts sur ce côté.

EDIT : Grillé par @skap. :no:

Paris vient de refuser une offre de Chelsea pour Marquinhos, et une d’Arsenal pour Cavani + Rabiot.

Lille achete Benzia (OL) et Nangis (Caen) et prête Rodelin à ces derniers.

Tant mieux que Cavani reste à Paris même si j’aurais tué pour voir un duo d’attaque Giroud-Cavani !

1 « J'aime »

Carrément. Ça me semble tellement complémentaire en plus.
Heureux que ca ne se fasse pas à Arsenal du coup.

:sac:

en quête d’un attaquant, l’Olympique de Marseille s’est penché sur plusieurs pistes. Selon La Provence, le club phocéen a ainsi étudié les cas Adebayor et Gameiro. Mais Michel n’était pas chaud pour acueillir le premier, tandis que Séville réclamait 25 M€ pour le second.

alors qu’une folle rumeur circule en Espagne et annonce un possible échange entre Victor Valdès et Steve Mandanda, La Provence nous informe que le portier de l’OM a fait savoir qu’il ne comptait pas mettre les voiles.

J’le sens bien ça, on va pas réussir à trouver un attaquant.

Adebayor. :hoho:
Gameiro est parti se paumer un peu en Espagne, ça a l’air d’être notre truc cette année. Vouloir ceux qui se sont brûlés les ailes à l’étranger.

Un échange sec Valdes - Mandanda. Il y a la vaseline avec ou pas ? :hoho:

Ca se dit que Mandanda ferait tout pour aller à MU

Perso je fais tout pour jouer avec les Raiders, mais bon, la vie ça ne fonctionne pas comme ça mon gars. :wut:

2 « J'aime »

L’OM a relancé Toulouse pour Ben Yedder avec un prêt avec OA automatique supérieurs à 10M€

Putain mais y a des offres de prêt de partout. De Ceglie, Lamela, Ben Yedder, Isla… Labrune est au courant qu’il y a une limite de cinq prêts ou pas ?

De ce que j’ai lu, l’Om va fouiller toute la journée, et si y a rien de probant, le plan B c’est Matri.

Ok, donc le plan c’est bel et bien de relancer des joueurs finis. Ok, allons-y ! :kermit: