31 août 2015 - Mercato + L2 (Lens - Le Havre)

Mercato

Ce sujet évoquera les rumeurs les plus folles qui courent sur cette dernière journée des transferts. Les infos officielles sont à signaler sur le sujet des Transferts et/ou les sujets dédiés aux clubs !

Ligue 2 - 5ème journée

20.30 • Lens - Le Havre

On teste un sujet live pour évoquer les rumeurs surtout, histoire de rigoler dans cette journée dingue.

La grosse rumeur du moment c’est Jardim qui aurait démissionné de l’AS Monaco :hoho:

Manchester United vient d’acheter le Monde des Bisounours pour 100 M. :sac:

Du côté des gardiens, on évoque un petit vent de folie.

De Gea MU :entre: Real
Lloris Tottenham :entre: MU
Mandanda OM :entre: Tottenham
Valdes MU :entre: OM

Martial pour 80M€ a MU. C’est quoi ça !

Lamela se serait fait à l’OM.

Prêt avec OA

Ca cache forcément une embrouille derrière :kidwow:

L’argent. :no:

https://twitter.com/Thabiso_Dlamini/status/638249431394091008

Seems legit

6 « J'aime »

Lamela je sais pas trop quoi en penser. C’est sûr que c’est un beau nom, mais à Tottenham il n’a jamais été exceptionnel.

Bon, au moins on aura une équipe intéressante cette saison… Sur Football Manager.

Monaco du coup qui fait le jackpot et qui va tenter d’arracher Nkoulou lol

La Juve qui pistait tous les milieux du monde, va enfin en faire signer un, en la personne d’Hernanes

Tottenham a fait une offre de £13,1M pour Witsel

Le Real a enfin laché les 40m€ pour De Gea, la valse des gardiens va pouvoir commencer

En fait, il semblerait que Navas serait inclus dans le deal, ce qui calmerait tout de suite la valse

Et tout ça pour 11M€.

Pas mal pour la Juve c’est un joueur avec pas mal d’expérience

Ca ne choque que moi les 80M€ déboursés pour Martial ?

:ez:

https://media.giphy.com/media/vC7re5BB5QsYU/giphy.gif

non, c’est n’importe quoi, c’est nimpe. Je veux bien qu’il aie du potentiel, mais il a rien fait encore. Il a interet à devenir le nouveau thierry henry et à claquer 30 buts par saisons quoi