⚽ 4 au 7 octobre • Championnats

oh cette frappe

C’est pas un Drogba dans le sens où il pourra pas exploiter des ballons de merde, mais c’est l’attaquant le plus « fiable » qu’on ait eu depuis quelques temps.

Dans sa tête il a pas un pet au casque, techniquement il est suffisamment bon et il a une bonne frappe

Je suis à 20 minutes de le classer dans la famille des grosses pipes et ce de manière irréversible.

1 « J'aime »

Ouais c’est chaud pour lui. Il a souvent de bonnes idées comme cette petite talonnade pour Sakai mais 8 fois sur 10 il perd le ballon sur un dribble foireux.

On va espérer un destin à la Thauvin où il lui faut un déclic, mais je crois que ça va plus être un Clinton

On a mis 20 min à se régler au milieu mais ça tourne mieux, ils sont plus mobiles, ça change de position de façon fluide, Sanson joue moins haut et statique aussi

Il siffle un peu à sens unique l’arbitre :no:

Y a rien de capital, mais à l’image du petit contact de Germain dans la surface, il est tatillon que dans un sens. C’est frustrant

L’excellent DCC

Y a LE MEME GESTE contre Germain tout à l’heure il siffle pas

Putain la cohérence de l’arbitre :nadine3:

1 « J'aime »

Depuis le début c’est net qu’il veut nous baiser ce vendu

Se faire enculer celui là.
Soit y a deux pénos soit 0

On est pas bons, à l’image de l’arbitre.

1 « J'aime »

Kakuta, Hamel et Radonjic les meilleurs joueurs d’Amiens ce soir :no:

2 « J'aime »

Y a pas Ake ou Lihadji a faire rentrer ?

Cette blague d’arbitrage en L1 quand même. On fait un pet de travers c’est jaune pour tout le monde.
La faute similaire sur Germain n’est pas sifflée, on demande à Valère de se relever et de ne pas gratter, coté Amiens, c’est peno et jaune.

Magnifique.

Et Rado… le mec a une chance de percer il foire tout. On a perdu 12M€ avec lui. :confused:

D’ailleurs le gnahoré jamais il prend un jaune lui aussi?

Caleta-Car c’est trop peu fiable quand même.

Physiquement il est trop mou, dans les duels il commet trop d’erreurs et le placement est moyen aussi…

La différence dans les cartons entre nous et les autres. :sarko4:

Radonjic et Duje CC, les cadeaux de Garcia. :hoho:

Lopez quand ça presse fort en face, il a du mal. Sanson il disparaît à la construction comme d’hab.

Ca marchait mieux quand il était un cran plus bas