⚽ 4 au 7 octobre • Championnats

VENDREDI 4 OCTOBRE 2019


vendredi


SAMEDI 5 OCTOBRE 2019


samedi


DIMANCHE 6 OCTOBRE 2019


dimanche


LUNDI 7 OCTOBRE 2019


lundi

Programme TV

Orléans - Lens (20h45 - c+ sport)
1 « J'aime »

J’ai hâte de voir l’équipe… Amavi sur le banc ? Quel milieu ? Quel schéma ?

Maxime Lopez pourrait-il occuper le rôle réservé à Luiz Gustavo et désormais dévolu (contre-nature) à Kevin Strootman ? "Si on était le Barça, peut-être… , a souri André Villas-Boas. J’y ai pensé, mais c’était dans mes rêves, en pleine nuit, et ça m’a passé ! Tu dois tellement contrôler la possession dans ce cas… J’ai mis une fois Moutinho dans cette position à Porto. Pour le football et la possession, c’est incroyable, mais le problème, c’est qu’il faut gérer l’aspect défensif… Dans le cas d’Amiens, Kakuta, Mendoza ou Otero savent très bien s’insérer dans cet espace et ça demande une vraie sentinelle. En France, la sentinelle a vraiment un rôle défensif. Et sans Kevin, il n’y a que Valentin qui peut s’en charger" , a défini le coach portugais.

La Provence annonce ceci ;

Mandanda

Sarr . . . Perrin . . . Caleta Car . . . Sakai

Rongier
Lopez . . . . . Sanson

Germain . . . . . . . . . . . . Khaoui/Radonjic
Benedetto

Le fait qu’il ouvre les yeux sur Amavi va tout changer. On va mieux animer les ailes, le côté gauche sera un peu plus présent aussi, Benedetto sera plus entouré.

Selon l’adversaire ce milieu à trois peut prendre l’eau, mais on a une équipe qui jouera plus haut et avec Lopez-Rongier on devrait mieux tenir le ballon. Ça peut donner un match à 65% de possession

Match de National à 18h. C’est la pire idée possible pour vider les stades sérieux…

1 « J'aime »

Ça sent le 4231 avec Sanson en 10,mais ça me plait bien

Victoire obligatoire :no:

1 « J'aime »

Radonjic va jouer gros ce soir. Faut pas qu’il glande.

Première victoire de Toulon ?

Édit : Ah beh ça part mal

1 « J'aime »

Dégoûté de perdre de cette façon face à Laval.

Quand j’ai regardé le résultat, y avait 1-0 pour vous en seconde période, abusé :no:

Et 1-0 pour Amiens ,on dort

:hoho:

But pour Amiens, d’un ancien de Palerme, contre l’OM. Je suis gâté.

Lopez a pris cher sur l’action

AVB n’a pas pigé que Sanson en 10 c’était pas bon en tout cas. Il va toujours me frustrer dans les matchs le coach :no:

Gurtner en EDF. :no:

La rong’ ! 1-1

DARIOOOOOO

Ahah flashresultat qui confond les buteurs

Ils se ressemblent pas des masses

Il fait du bien ce con :praud2: