⚽ 4 au 7 octobre • Championnats

Hamel il a fait la totale ce soir :hoho:

1 « J'aime »

J’ai les images en direct du car de la VAR.

image

1 « J'aime »

« Il y avait aussi des absent à Amiens » Mais genre c’est pareil. :hoho:

Bon on est sanctionné ce soir mais on avait déjà des alertes depuis 2-3 matchs.

La défense est trop faible, le milieu est fébrile dès que ça presse en face, les joueurs offensifs ont du mal à jouer ensemble.

AVB commet aussi de lourdes erreurs. Bon, on peut au moins oublier les fantasmes de LDC très vite.

« Si l’arbitre voit le contact sur Germain il siffle penalty » c+ sport

Si seulement il y avait un système qui permettrait de lui donner l’occasion de voir les actions qu’il loupe :thinking:

2 « J'aime »

Je pense que les gars de la VAR n’ont pas pensé qu’il y avait penalty (à raison selon moi) mais il siffle le même derrière…

Hamel c’était déjà mon plus grand souvenir d’arbitrage

Lloris qui se blesse sur une bourde énorme après 3 minutes. :adams: 1-0 Brighton.

Apparemment, il se serait cassé le bras. Année fini, probablement.

Une boulette la semaine dernière, 7 buts encaissés en LdC et maintenant ça. Semaine de merde pour lui.

Et 2-0 pour Brighton après 30 minutes.

Ah bah vu le sens dans lequel son bras gauche se tourne ouais ça sent la fin de saison là, clairement.

Mandanda dans les cages de l’EDF du coup? :hoho:

2 « J'aime »

Je mise sur Aréola quand même.

Sinon, ça sent la fin pour Pochettino.

Il a vécu une belle semaine Hugoyoris

C’est peut être le moment d’intégrer Lafont :ztfamaz:

Deschamps a déjà annoncé que Mandanda retrouvait directement son poste de n°2 non ? Ou j’ai lu un news foireuse ?

2 « J'aime »

Exact Mandanda reviens direct en numero 2 et donc en numéro 1. Si on suit la logique de Deschamps ça devrait appeler Maignan.

1 « J'aime »

Je suis pas fan d’Aréola, mais faut avoir une poutre dans l’oeil pour pas le préférer à Mandanda aujourd’hui.

1 « J'aime »

Après Lloris, c’est Aréola qui a réalisé une jolie boulette contre Grenade.

J’ai vu quelques match de l’OM, depuis le début de saison et il a l’air de sauver souvent les miches de l’OM.

Areola est remplaçant du très mauvais Courtois au Real. Aujourd’hui il a joué, on a vu ce que ça a donné. :hoho:

1 « J'aime »

Oui, enfin, tu es en train de comparer l’OM et le Real Madrid. Pardon mais y’a des limites à la bienveillance envers le propriétaire du forum :no:

EDIT : putain l’arnaque de siffler ça :hoho:

2 « J'aime »