C’est quand même rageant, on fait un très bonne mi-temps mais au final c’est 2-1 à cause d’erreurs débiles.
Bon en fait Mandanda met quand même le genou en avant, c’est normal
Mais Michy sérieux 
Pour une fois qu’un arbitre voit tout
Ah on doit ça au grand Nicolas ne plus ?
On peut gagner je pense rien est perdu il reste 45 min
Canal+ est passé tellement vite sur la main de Motta. ![]()
La nana derrière Mathoux 
Bah elle est en dehors, on l’a vu pendant le direct
Après franchement, l’Om jouait comme ça contre Angers et Liberec, c’etait victoire assurée.
La nana derrière Ménès on la voit pas beaucoup
Je pense que si au contraire perso mais bon.
Je parlais dans la surface
Moi perso j’en siffle qu’un. N’importe lequel. Les 2 fautes c’est sifflé de maniere aléatoire par les arbitres. Si le mec a un minimum de doute ou psychologie il siffle pas le second. Cest pas scandaleux les 2 mais coup sur coup c’est un peu abusé.
Mais clairement, Rolando c’est pas un vrai joueur de foot ? C’est impossible.
Ouais, et je le comprends, mais c’est debile. Les deux sont débiles, la faute de mandanda, si c’est un defenseur, c’est rouge deja.
Rolando après, c’est complement un geste au niveau de sa carriere : pitoyable.
Par contre ça passe assez inaperçu mais Zlatan vient de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club c’est ça ?
Merci, no fake je pensais qu’il y avait 1-1
![]()
Je suis descendu au premier peno
Mais on siffle pas une faute en fonction d’une autre… Les deux pénos y sont, par la débilité de Michy et celle de Rolando, des erreurs aussi graves ça se paye, c’est tout.
Tu fais pas de la psychologie en laissant passer un péno que t’as clairement vu, on appelle ça de la triche hein
Si on siffle pas un péno pour nous contre Bordeaux en disant que vu la distance, la main ne peut pas être volontaire, avec l’arbitre et Canal entièrement d’accord pour dire que ça se siffle pas, et siffler la même contre nous cette saison avec tout le monde qui dit que c’est sifflable.
Aucune cohérence chez ces arbitres et cette chaîne de merde