4 octobre 2015 - PSG/OM, Arsenal/MU, etc.

25/108

A noter que Zlatan a mis plus de buts au PSG que Duga dans toute sa carrière. (C’est cadeau. :calm:)

2 « J'aime »

Pas péno :

Pas péno :

PSG : péno

3 « J'aime »

Non mais laisse on va dire que t’es parano

Ah mais ça qu’il y en ait des oubliés c’est évident hein, mais bon, t’imagines bien que c’est pas pour ça que ceux la vont pas etre sifflés.

Mais non, Marseille n’est pas epargné, pas de soucis.

2 « J'aime »

https://twitter.com/OM_Officiel/status/650763936955023360

1 « J'aime »

Ça dépend comment tu interprètes les fautes. On parle de Michy mais la faute c’est Mandanda. Et les 2 joueurs viennent s’encastrer alors qu’aucun ne contrôlera le ballon. Je suis sur qu’un que arbitre aurait laisse jouer.

La main pareil, il existe des dizaines d’exemples semblables ou l’arbitre siffle pas. Je rappelle qu’il faut qu’une main soit volontaire pour être sifflée.

Ce ne sont pas des fautes si évidentes qu’on le dit et en 3 minutes, un arbitre avec un peu de doute s’abstient de siffler le second. C’est pas de la triche c’est de l’interprétation voilà tout. Après c’est sifflé c’est sifflé j’ai aucun pb avec ça

Pas le même match, pas le même arbitre, même pas la même saison, bref ça a pas grand chose à voir…

A vitesse réelle, la faute de Mandanda je la sifflais pas perso.

Ah bah je sais pas, si un genou en avant sur un contact c’est pas faute c’est à toi de voir hein :calm:

Les dégagements de Mandanda :facepalm:

C’est nerveux mais De Ceglie me fait sérieusement marrer sur son placement.

On peut pas foutre Djédjé à la place de De Ceglie.

La Juve nous a assez niqué comme ça cet été

2 « J'aime »

Mais je cherche pas à savoir s’il y a faute ou pas :hoho: je te dis que je suis persuadé que dans le doute des arbitres n’auraient pas sifflé

Désolé. :calm:

Y a le calendrier à disposition de la prochaine saison ? :tomsup:

Ils nous pètent les couilles avec Rihanna putain

Oui, dans le doute certains se seraient trompés là. Là le mec prend la bonne décision mais tu lui en veux parce que certains auraient pu ne pas siffler et que du coup c’est pas évident. Le fait qu’il y ait faute ou pas c’est quand même la base si on veut discuter d’arbitrage, le fait que certains se seraient gourrés c’est limite hors sujet :smile:

Ouverture de la saison à Luçon :sac:

UN PENALTY POUR L’OM,ENFIN :dede:

Bah voila