⚽ 5 au 13 septembre • International

Putain Areola il est bouillant!

Bon bah Lloris à la retraite internationale hein :no:

AREOLA BALLON D’OR

1 « J'aime »

Les arrêts, hola la !

1 « J'aime »

:hamon3:

Vraiment content pour notre minot parisien.
Il revient tellement de loin dans sa carrière.

2 « J'aime »

Il a gagné en régularité Aréola ? C’était un peu son soucis je crois.

S’il maintient un gros niveau on est peinard pour des années

Il a fait une saison plutôt solide l’an dernier. C’était sa première réelle saison aboutie au PSG.

Me semble qu’en Espagne il avait fait du bon taff aussi.

Yep à Villarreal il avait été très très bon!

2 « J'aime »

Bon ça sent quand même le but Allemand.

Il est temps de sortir la carte « chatte à Didier ».

3 « J'aime »

Depuis l entrée en jeu de Dembele, on recule…

Il avait fait une très grosse première partie de saison, la deuxième étant “juste” bonne.

3 « J'aime »

Chaotique l’interview avec Areola :hoho:

Eux ne l’entendent pas, ils lui montrent des images qu’il voit pas, Brognard qui dit « vous avez déjà deux petites filles à 23 ans », lui « 25 ans j’ai! » :hoho:

1 « J'aime »

Pas du tout, il y a un bon vivier au poste d’arrière gauche.

Jonas Hector est toujours le titulaire malgré la descente en 2e div, mais il a demandé à Low de le laisser au repos à cause de la fatigue (la 2e div reprend très tôt, il a eu très peu de repos après la CdM).

On entend beaucoup parler de Philipp Max (Ausbourg), qui était visé par le PSG cet été, c’est une surprise qu’il ne soit toujours pas sélectionné. Il y a aussi Nico Schulz (Hoffenheim) qui était dans l’effectif pour ce match.

Le souci pour ces joueurs étant que Hector apparaît indéboulonnable pour Low. Mais ça n’explique que Rudiger soit la solution de secours…

2 « J'aime »

L’interview des supporters c’est un peu Malaise TV quand même :jeanf:

Première période assez timide aujourd’hui sur Bulgarie-France !

Les bleus bougent bien et enchaînent de beaux mouvements mais rien de vraiment dangereux sinon. C’est quand même dommage que l’OL n’ai pas donné la chance à Del Castillo il est encore une fois loin d’être mauvais.

‪Belle récupération de Tousart, qui donne à Ndombélé qui envoi bien Bamba, beau centre bien finit de la tête par Dembélé ! 3 Gones sur les 4 joueurs impliqués sur l’ouverture du score‬ ! :fire:

2-0 a la mi-temps pour Tours contre Dunkerque :sadboy:

1 « J'aime »

Quel match de merde. 2006 me manque, au moins on avait des guerriers sur le terrain.