⚽ 5 au 7 mars • Europe

Parce que c’est de la merde.

3 « J'aime »

Commerzbank Arena :clarkson:

Je suis rennais maintenant ! Allez Rennes !

3 « J'aime »

Sur la vidéo que tu postes il n’y a aucun angle net et précis de l’action.

Pour moi sur la vidéo direct il y a Sarr qui passe son bras devant Sokratis pour prendre l’avantage et ensuite le grec fait faute en déséquilibrant Sarr qui tombe sans simuler.

2 « J'aime »

A quel moment Sokratis le déséquilibre ? Avec son bras droit ? C’est hyper léger, si ça c’est une faute, alors il faut siffler plus tôt quand Sarr met son bras dans le visage de Sokratis.
Ensuite sur la chute, le pied droit de Sarr traine, c’est ce qui fait qu’il tombe de façon pas naturelle.

Bref c’est compliqué pour l’arbitre vu son angle, il peut pas voir grand chose, mais je pense qu’avec la VAR, la faute aurait été annulée (avec je l’imagine de meilleurs angles que le ralenti télé ?)

goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

1 « J'aime »

Non ce n’est pas avec son bras droit, c’est avec tout son corps.

En fait c’est pas compliqué, à partir du moment où il a perdu son duel de prise de position face à Sarr c’était obligé que Sokratis face faute. D’ailleurs je ne pense pas que ce soit pour rien que le grec tombe.

1 « J'aime »

On va gagner l’Europa League

6 « J'aime »

Sokratis tombe au moment du (seul) contact sur le pied, il tombe parcequ’il sait que Sarr va tomber, à mon avis. Mais c’est bien Sarr qui va chercher ce contact, c’est assez visible sur le ralenti.

Bref 3-1 c’est compliqué mais logique vu la situation de jouer à 10. C’est largement faisable au retour évidemment.

Avec ton nouvel avatar tu me vends du rêve! :hoho:

1 « J'aime »

J’avais prévenu…

3 « J'aime »

Arsenal adore se saborder. Tu mènes 1 0 à l’extérieur, lors d’un match aller. Quel intérêt d’aller faire faute ? Quitte à prendre le 1-1. Même ce score nous suffisait. Mais non, on joue à 10. Puis plus rien. Après félicitations à Rennes d’avoir fait le taff ensuite !