⚽ 5 au 7 mars • Europe

J’ai vu Payet qui trolle, mais son palmarès c’est une Coupe de la Réunion en 2014 :hoho:

2 « J'aime »

Maintenant on va se coltiner pendant 5 mois Neymar et Mbappé au Real alors qu’on sait tous qu’ils bougeront pas :hoho:

Putain, enfoiré.

Je demande le ban pour ce spoil.

3 « J'aime »

Je garderais Mbappé mais faut laisser partir Neymar, je l’aime bien mais un mec qui joue à 50% (coucou @Julian), ça sert à rien.

Très très déçu de Draxler par contre qui était sur une bonne dynamique et n’a absolument rien proposé hier.

Laissons lui encore une saison à Neymar. Le problème c’est qu’il joue la Copa America cet été… Il lui faudra un bon repos pour se remettre de ses blessures, ce qu’il n’a pas eu cet été.

Honnêtement on ne peut pas souhaité son départ. C’est un joueur hors norme et avec M’Bappé ça fait des étincelles.

Je vais devoir faire croire à ma copine que je sais pas maintenant, merci @Revizor :nasser:

2 « J'aime »

Oh les gars, c’est @Amara qui pose la question, m’en voulez pas d’être aimable :no:

C’est pas lui qui avait fait une grève à Sainté pour signer au PSG ?

Au LOSC, non ?

2004

1 « J'aime »

Ça t’empechait pas de mettre une balise spoiler pour nos amis fragiles !

1 « J'aime »

Il a fait greve pour quitter Sainté pour le PSG et ensuite pour aller à Lille il a mis un coup de pression. Pour finir par mettre un coup de pression à Lille pour aller à l’OM. Et doit y avoir une histoire de grêve avec West Ham :joy:

C’est un ***** ce mec

image

Nous, il a fait grève en décembre jusqu’en janvier pour retourner à Marseille.
Il s’est brouillé avec Bilic, les joueurs, les supporters, presque tout le monde en fin de compte.

Il y a un talent hors du commun, mais une tête vide.

1 « J'aime »

Cela prouve ce que je disais. Les parisienq peuvent chambrer sur la clim de Cavani, sur le parcours en Europa. Mais un marseillais parle et c’est un connard sans cervelle :hoho:

3 « J'aime »

Iwobiiiii :soccer:!

Faut soutenir les français en Europe ! J’espère qu’Ousmane Dembélé fera un gros match la semaine prochaine d’ailleurs.

5 « J'aime »

1-1!

:hoho: C’est moi où c’est Sarr qui fait faute sur Sokratis puis simule, pour le faire expulser et obtenir le coup franc de l’égalisation? Magnifique

https://streamja.com/943o

Pourquoi la VAR est pas utilisée en Europa League d’ailleurs ?