⚽ 5 au 7 novembre • Europe

MARDI 5 NOVEMBRE 2019


mardi


MERCREDI 6 NOVEMBRE 2019


mercredi


JEUDI 7 NOVEMBRE 2019


jeudi

Programme TV

18:55 • Ligue Europa dont Cluj - Rennes / Lazio - Celtic /Standard - Francfort || 21:00 • Ligue Europa dont Oleksandria - ASSE / Man Utd - Partizan / Rangers - Porto / M’gladbach - Roma
1 « J'aime »

Le Barça qui n’arrive pas à battre le Slavia à domicile :hoho:

Alba est sorti sur blessure à la MT. Sergi Roberto l’a remplacé, puisque Firpo a été laissé en tribunes… ça valait bien la peine de recruter un DG remplaçant cet été pour ne jamais le sélectionner.

Je le dis maintenant, j’espère qu’on perd contre Dortmund et l’Inter et qu’on va sauter. Si c’est ce qu’il faut pour dégager Valverde, soit. On gagnera ensuite l’EL avec quelqu’un d’autre s’il faut. Mais là vraiment je n’en peux plus de ce pauvre type.

Et oui !!! Andersen :fire:

4 minutes de jeu
Chelsea 1-1 Ajax

Et l’Inter mène 0-1 grâce à Lautaro Martinez!

Salzbourg mène à Naples! Haland, sur péno.

Si quelqu’un a un meilleur angle de vue sur le but de Martinez, sur ce ralenti j’ai l’impression qu’il fait faute sur son défenseur.

Regardez-moi ces clubs de bouseux qui s’offrent du stress supplémentaire en semaine :balkany3:

2 « J'aime »

Bah non le Barca va finir 2ème de son groupe, va virer Valverde, va peiner à retrouver son jeu et gagner en janvier puis… huitième de finale contre le PSG.
La suite on la connaît. Tiens bon @Julian en Février tout ira mieux.

Lille ouvre le score à Valence

S’ils l’emportent ils ont encore leur destin en main

Et 2-0 ! Aouar en :fire:

J’espère que t’as raison, ce serait le scénario rêvé :hoho:

2-0 pour l’Inter, Vecino au terme d’une belle séquence collective!

Sublime l’action qui amène la réduction du score de Dortmund! Hakimi, qui avait déjà marqué deux buts contre le Slavia, marque son troisième but de la compétition. C’est le seul buteur de Dortmund en LDC!

Sacré début de deuxième mi-temps du Borussia!

Et l’égalisation de JULIAN Brandt! Sur une touche très basse de l’Inter, Paco Alcacer qui était entré sur l’arrêt de jeu coupe la remise, ça revient sur Brandt qui rentre dans la surface et ouvre son pied juste ce qu’il faut.

L’Ajax menait 4-2 mais se prend deux cartons rouges (deux seconds cartons jaunes) en 2 minutes et craque, 4-4 à un quart d’heure de la fin

1 « J'aime »

Dingo comme scénario!

Pollitano a l’air de s’être fait très mal du côté de l’Inter :confused:

Et Hakimi qui s’offre un nouveau doublé!!!

3-2 pour Dortmund qui perdait 2-0 à la MT!

Lille…

7-7-7-1, c’est mort pour la qualif du coup

2 « J'aime »

:laporte:

1 « J'aime »